Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
Radio/Video - System of a Down
Une chanson complètement loufoque, les paroles sont débiles, mais bon sang qu'est-ce que j'adore!
vin heim:
Junkie KL - Underachievers ben mesdames et messieurs c'est excellent ce morceau... un truc bien sympathique assez electro-métal avec quelques tendances limite techno (en tout cas sur ce morceau) dans le punish yourself ^^ je tenterai d'en écouter un peu plus mais le seul morceau que j'ai est vraiment bon ^^
édit: je m'en doutais mais le mec est tout seul...
et il a fait un remix de Girlfriend d'Avril lavigne -_- lol
http://www.myspace.com/junkiexl admirez :)
Lily:
En ce moment, c'est: Rie Fu-Life is like a boat. C'est le premier ending de Bleach. Ce morceau est vraiment triste, et en même temps beau, c'est pour ça que je l'écoute en boucle.
Ending-1-Bleach
Et il y a aussi le deuxième opening de Bleach:
Opening-2-Bleach
Bon elle est de moins bonne qualité que si on la télécharge. :/
Le refrain est excellent. :)
J'espère qu'il vous plaira. ;)
Sinon tans pis :)
Sirbiznatch:
--- Citation de: "Plastik" --- Radio/Video - System of a Down
Une chanson complètement loufoque, les paroles sont débiles, mais bon sang qu'est-ce que j'adore!
--- Fin de citation ---
Raaah je l'adore celle-ci !
En ce moment j'écoute Erotomania de Dream Theater. Un morceau instrumental de toute beauté, avec un pur solo de Petrucci. Ce morceau est la première partie d'une chanson divisée en 3 parties comprenant donc Erotomania, Voices et The Silent Man, qui s'intitule A Mind Beside Itself.
:<3:
Nemesis:
Toto - Africa
J'adore, c'est beau, les paroles sont magnifique et le rythme est magnifique et détendue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile