Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nemesis:
--- Citation de: "Captain link" ---Swim -the right side of h(et je connais pas la suite du titre)
Et oui, c'est le groue de Peter. C'est en parcourant un vien topic que je suis tombé la dessus! Et la j'écoute^^
C'est vraiment sympa! Pour un groupe français, ca change pas mal! Vous faites du bon boulot Peter :yeah:
--- Fin de citation ---
si tu nous donnais l'adresse :hum:
qu'on en profite.
Kafei:
Genghis Khan - Iron Maiden
Quel magnifique solo avec cet écho :<3:
vin heim:
Sworn Enemy - Sworn Enemy un bon gros morceau de hxc bien efficace... avis aux amateurs... (c'est le 5906ème morceau de ma playlist -_-)
Frizer:
Alones - Aqua Timez
Sixième opening de l'anime Bleach, et le dernier actuellement.
Morceau de J-Pop, d'ailleurs la version complète n'a rien à voir avec la version courte de l'anime mais en tout cas les deux versions me plaisent bien. Selon moi cet opening est le meilleur de tout ceux de Bleach !
JeK:
Et voici que débarque le bon gros intrus de ce topic ! XD
Va, Pensiero (Choeur des Esclaves) - Giuseppe Verdi
Certains voulaient avoir confirmation que j'ecoute bel et bien du classik de temps en temps... et bien voilà! :)
Et croyez-moi : entre deux AC/DC, c'est fou ce que ça détend !
Un peu de douceur dans ce monde de brute... :yeah::<3:
Voici donc l'air célèbre du "Coeur des Esclaves" tiré de l'Opéra en 4 Actes de Guiseppe Verdi : Nabucco.
Pour information (je sais que certains s'en tapent mais c'est pas grave XD) : sachez que cet air a failli, à une voix prés, être l'hymne national italien ! =)
Tout simplement magnifique ! :<3:
> http://www.radioblogclub.fr/open/94470/nabucco/014%20Verdi%20-%20Nabucco
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile