Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (252/1383) > >>

Peter:
I love you but I've chosen darkness - Fear is on your side

mon groupe révélation de l'an dernier.
du rock gothique teinté de new wave (enfin sur un morceau!). un vrai esprit romantique s'échappe de l'ensemble c'est vraiment un super groupe!

--- Citation de: "Nehëmah" ---Forgotten Woods - The Curse of Mankind
Il est sur le point de s'achever mais je crois que je vais le remettre... Une espèce de Burzum un peu plus étrange, avec de sacrées ambiance, j'avais pas bien écouter la première fois mais à la seconde fois y a eu le déclic !
--- Fin de citation ---

je savais que ça te plairait mon lapin!

Captain D:
BB Brunes-Le gang

Le nouveau rock français!
franchement, c'est pas mal, en tout cas moi j'aime bien! t ca cartonne au niveau des jeunes ce groupe!

Peter:
Year of the rabbit

ben c'est le groupe qu'a fondé Ken Andrews après Failure.
alors ça ressemble à du Failure mais c'est bon écouter du rock sophistiqué est toujours un plaisir!!

SC:

--- Citation de: "Clochette" ---Ce matin, réveil avec Mam'zelle Bulle de Tryo et des Ogres (ptit pensée pour RiK en l'écoutant). J'aime bien cette chanson, moi qui ne suis pourtant pas une grande fan de Tryo, déjà les paroles sont jolies, et je sais pas elle dégage quelque chose qui fait que je me sens bien en l'écoutant *plane*
--- Fin de citation ---

Ooooooooohhhhh, je me sens flattée là! :roll:

Sinon, en ce moment j'écoute Your call de The secondhand Serenade.

Clochette:
mam'zelle : j'avais même pas fait attention :p et oui je pense à toi dès le matin !

Là je me fais un peu de Eels après en avoir entendu dans Shrek 3 Daisies of the galaxy mon album  préféré, pleins de souvenir sur ce groupe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile