Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (248/1383) > >>

Kitty:
Je fais ma soirée Disco!

Là j'écoute Hot Stuff de Donna Summer.
(çà me fait penser au Full Monty  :roll: )

sinon je me repasse en boucle un gros classique: Stayin' Alive des Bee Gees (comment font-ils pour chanter comme çà?)
C'est trop bon!

vin heim:
A.N.A.E.L - Welcome to New World un très bon morceau, le seul morceau de groupe pour l'instant (grrrrrr) j'attends avec impatience d'en avoir plus...

Clochette:
Petit instant ska au réveil avec les Skatalites le groupe fondateur du ska roots :niais: album fait avec Don Drummond, mon plus grand regret m'être pris la tête avec mon frère la vieille de leur concert, on y a pas été alors qu'un pote à lui s'est retrouvé à fumer avec eux à la fin du concert :sad:

Sirbiznatch:
The Odyssey - Symphony X

Merci Jay  ;)
Morceau de metal prog bien kiffant après première écoute, j'ai un peu de mal avec la voix pour l'instant mais ça ne saurait tarder ^^
24 minutes intenses !

Oh bah tiens c'est la fin là je tombe sur A Fortunes In Lies de Dream Theater mais finalement je zappe en faveur de Afterlife (live - Score) de DT toujours ! Ralalah je kiffasse sa race ce morceau, avec la voix de James LaBrie qui je préfère largement (eh oui morceau faisant parti du premier album où il y avait un autre chanteur donc bon) et un sublime solo ! Jouissif !

Nemesis:
Chidren of bodo - children of décadance

Jadore ce groupe, et je toue que cete chanson est pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile