Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Clochette:
Taïgen : je les ai vu en concert Syrano, j'aime pas trop cette chanson, mais en concert c'est plutôt chouette. (même si la ruda est mieux).
Là j'écoute un peu de Burzum (merci Nehëm' :love:)
Tiens puis pour Keke : Les trotskids
Du Pounk plutôt sympas avec des paroles à la con, je sais pas si tu connais.
Nehëmah:
De rien, Clochette :love:
D'ailleurs ça me fait penser que hier soir je suis resté assis dehors contre un mur, en écoutant My Journey to the Stars et Tomhet de Burzum, tout en regardant les étoiles, c'était... Comment dire... Avec l'alcool ça m'a vraiment flanqué une bonne grosse déprime.
Clochette:
Déprime ? je sais pas quand j'écoute Burzum ça me met de bonne humeur, sauf Tomhet qui là par contre me fout le moral à zéro.
Enfin, là je vais me mettre un peu de Paris Violence, ou les Vieilles Salopes je sais pas trop encore.
venom:
Yann Tiersen le rockeur !
(le deuxième morceau est d'une beauté a toute épreuve)
Un génie musical sans précédent en France ! Une description de sa musique ? Impossible tant son univers est si riche et si variés
Clochette:
'Tite session Vieilles salopes là, je pense que dans les groupes de punk français c'est l'un de ceux que je préfère avec Paris Violence et Les rats. Merci Taïgen pour la chanson Pierre Bunk.
Là je suis sur Amnésique, vraiment un chouette groupe. Puis là C'est mon choix tite critique de l'émission foireuse, enfin chanson très drôle "j'attends une émission spéciale pour te déclarer ma flamme, de me branler devant france 3, mon choix à moi c'est toi" poésie finesse j'adore :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile