Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nehëmah:
--- Citation de: "Jay" ---Tsssst, LaBrie est un grand, trés grand chanteur!
Il a vraiment pas une voix puissante et n'est pas taillé pour le metal a la base, mais quel lyrisme! Quelle emotion dans son chant! Sur les ballades, il fait partie des chanteurs me foutant le plus les boules! Quant aux morceaux metal, il s'en sort parfaitement je trouve, les pistes de Train Of Thought le prouve.
--- Fin de citation ---
Je maintiens que sa voix m'emmerde. D'autant que j'ai pu en discuter après avec quelques gens qui écoutent beaucoup de metal également on était d'accord sur un point : LaBrie est le point faible du groupe. S'il chantait pas que ce serait beaucoup mieux (ou alors sur The Dark Eternal Night ça c'est déjà mieux).
--- Citation de: "Peter" ---Darckthrone - A blaze in the nothern sky
ça fait longtemps que je l'ai cet album mais je l'ai jamais vraiment écouté...
et franchement ça claque.
le chant est possédé et l'ambiance noir comme il se doit.
un grand disque de black metal!
--- Fin de citation ---
Ouah on dit Darkthrone et pas Darckthrone *syncope* :niak:
Cet album est vraiment bon ouais, mais mon préféré du groupe restera Transylvanian Hunger, car elle est passée où la production tout-pourrie dans A Blaze in the Northern Sky ? :niak:
My Dying Bride - 34.788%... Complete
Bon ben je continue ma discographie moi :niak:
Moonloop:
immigrant song-Led Zepellin
là j'enchaine sur :the moor-Opeth
Sirbiznatch:
Glorious - Muse
Piste bonus du dernier album pour les japonais. (Meuuuuuh ils ont toujours tout les japonais). Raaah que je l'aime ce morceau. Un p'tiot coup de piano et hop le riff débarque. Elle est connue des fans depuis longtemps puisqu'ils l'ont joué pendant la tournée Absolution en 2004.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Frère de Touffe" ---Là j'écoutes Finally Free de DT toujours. Le morceau ponctuant "Scenes From A Memory". Pfouah c't'ambiance de fou. Mon morceau préféré de l'album. Rooooh et puis le solo. Miaaaaaaaam.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Frère de Touffe" ---Jay d'Ail > Comme quoi on est pas frères de touffe pour rien ^x^
--- Fin de citation ---
Tout est dit, hihihi ^x^
--- Citation de: "Nehëmah" ---Je maintiens que sa voix m'emmerde. D'autant que j'ai pu en discuter après avec quelques gens qui écoutent beaucoup de metal également on était d'accord sur un point : LaBrie est le point faible du groupe. S'il chantait pas que ce serait beaucoup mieux (ou alors sur The Dark Eternal Night ça c'est déjà mieux).
--- Fin de citation ---
Question de goût.
Sa voix me touche beaucoup personellement. De plus je trouve qu'il est le chanteur parfait pour Dream. Même s'il n'est pas mon chanteur préféré, je ne vois pas quelqu'un d'autre prendre sa place.... Je vois pas trop Akerfeldt crier "Pull Me Underuh!!" XD
Symphony X - A Fool's Paradise
Du grand, trés grand SX!
La chanson commence tout de suite avec un bon gros riff de la part de ce cher Mike Romeo. Arrive ensuite le Divin Russel Allen au chant. Couplets enregiques, refrain excellent. A 3'00, retour du duo guitare/clavier, mention special pour le magnifique solo de gratte de Romeo. S'en suit une partie instru complètement déjantée, soutenue par un orchestre, puis reprise du refrain, avant de conclure la chanson avec de magnifiques arpège de guitare.
Magnifique!
Peter:
--- Citation de: "Nehëmah" ---
Ouah on dit Darkthrone et pas Darckthrone *syncope* :niak:
Cet album est vraiment bon ouais, mais mon préféré du groupe restera Transylvanian Hunger, car elle est passée où la production tout-pourrie dans A Blaze in the Northern Sky ? :niak:
--- Fin de citation ---
Désolé faute de frappe.. :ash:
la prod de transylvanian elle aparait justement sur transylvanian puisque celui est sortie après "a blaze..."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile