Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
gwann:
Goldfrapp - Satin Chic
J'adore cette chanson avec son piano désaccordé :<3:
(on en trouve une video faite par un amateur ici : )
Plastik:
--- Citation de: "Peter" ---Tokyo Hotel
jme suis fait une session clip sur youtube parsque en fait je connaissais pas.
et comme je n'ai pas la plume de l'écrivain, je le dis avec mes mots : c'est de la merde.
--- Fin de citation ---
Parfaitement, un faux groupe de rock dans le simple but de se faire un beau pactole.
Caught in a Web - Dream theater
C'est un morceau un peu zarb, j'ai eu du mal à l'écouté au début mais après deux-trois écoutes, je commence à apprécier même si c'est pas extra. . .
JeK:
[Mode chieur ON]
Tokio Hotel - Through the Monsoon
A vrai dire, et bien que ça fasse trés trés commercial, c'est la seule du groupe que je trouve "pas mal". XD
(a noter que j'ecoutes la version "anglaise" de la chanson. j'ai beau faire des efforts mais je n'peux vraiment pô me blérer l'allemand ! je trouve cette langue heuu... vraiment moche.) >.>
Plastik > Evites de dériver du sujet. Au lieu de répondre à chaque fois aux autres membres, proposes toi-même un titre ! =p lol
[/Mode chieur OFF]
Jay d'ail:
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Là j'écoute A Change Of Seasons de Dream Theater bien-sûr. Peut-être mon morceau préféré. 23 minutes de bonheur franchement. La partie Carpe Diem est sublime (décidemment pour une fois que j'te proute pas Jay d'Ail x-D ) et le solo vers les 15 minutes me file des frissons.
--- Fin de citation ---
PTDR
C'est exactement ce que je t'ai dit, mot pour mot de A Change Of Seasons , et c'est ma préférée egalement :niais:
--- Citer ---Plastik => Lie... j'ai jamais pu piffrer ce morceau ! :ash:
Dans Awake je met Space-Dye Vest loin devant. Quelle émotion :niais:
--- Fin de citation ---
Rah, Lie est terrible! Le chant de James est assez special, mais je "kiffasse" comme tu dis.
Et puis les 2 dernières minutes sont a couper le souffle... Reprise du riff de The Mirror, puis "put*** de solo qui griffe les mains de ta mère" juste aprés.
Mais je préfère Space Dye Vest egalement^^
--- Citer ---Mais bon l'album "Metropolis Pt.2 : Scenes From A Memory" restera indétronable dans mon coeur :<3:
--- Fin de citation ---
+1! :niais:
--- Citer ---Mwarf j'supporte pas les voix aigües chez les hommes :niak:
LaBrie, Kotipelto, toussa les groupes de heavy / power / speed metal, les groupes de pop-rock over médiatisés...
--- Fin de citation ---
Tsssst, LaBrie est un grand, trés grand chanteur!
Il a vraiment pas une voix puissante et n'est pas taillé pour le metal a la base, mais quel lyrisme! Quelle emotion dans son chant! Sur les ballades, il fait partie des chanteurs me foutant le plus les boules! Quant aux morceaux metal, il s'en sort parfaitement je trouve, les pistes de Train Of Thought le prouve.
Ayreon - Isolation
Issu de l'incroyable The Human Equation ce morceau est une pure merveille! Les chanteurs sont tous excellents et trés lyriques (Il y a même LaBrie! :niais: ) bref, du bonheur en barre.
PS : gros pavé tout de même!
PS 2 : comme la console! hihihihi *crève*
PS 3 : Pour Tokio Hotel, la première locution conjonctive que nous avons prononcé correspond parfaitement : Beurk, Caca...
PS 4 : je vois que DT est un groupe qui revient souvent sur ce topic! Le groupe devrait me filer une partie de leur fric pour leur faire autant de pub XD
viper9:
Metallica master of puppets
J'adore cette chanson les guitaristes son bon et plus de la batterie vous voulez écouter?.....OUI....... d'accord les enfants voilà xD.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile