Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nehëmah:
J'la trouve banale la voix de Matthew Bellamy moi. Je préfère les voix d'homme qui font plus viriles, quand il s'agit de faire un chant calme et sublime, je préfère les voix de femmes.
My Dying Bride - Like Gods of the Sun
Ouahou, pas mal du tout celui là :niak:
Plastik:
--- Citation de: "Takameko" ---Sinon,j'ai commencer y'a pas trés longtemps a écouter du muse.
Sa va sa péte,le mec qui chante il a une voix..comment dire assez a lui ^^
--- Fin de citation ---
J'aime bien ce groupe, leurs chansons avec du piano sont superbes. . .
Sirbiznatch:
La voix de Matthew Bellamy ? Je la kiffasse !
Comme il peut monter dans les aigus, c'est incroyable. Ecoutez donc Microcuts.
Mais bon après, les goûts et les couleurs...
Là j'écoute A Change Of Seasons de Dream Theater bien-sûr. Peut-être mon morceau préféré. 23 minutes de bonheur franchement. La partie Carpe Diem est sublime (décidemment pour une fois que j'te proute pas Jay d'Ail x-D ) et le solo vers les 15 minutes me file des frissons.
Plastik => Lie... j'ai jamais pu piffrer ce morceau ! :ash:
Dans Awake je met Space-Dye Vest loin devant. Quelle émotion :niais:
Erotomania est d'enfer aussi. Voices, je l'aime de plus en plus. Mais bon l'album "Metropolis Pt.2 : Scenes From A Memory" restera indétronable dans mon coeur :<3:
Nehëmah:
Mwarf j'supporte pas les voix aigües chez les hommes :niak:
LaBrie, Kotipelto, toussa les groupes de heavy / power / speed metal, les groupes de pop-rock over médiatisés...
Quand il s'agit de monter dans les aigus rien ne vaut une voix de femme, c'est tout :love: (Elodie Cassarino :love: ).
Ensuite, j'aime les chanteurs qui imprègnent leur voix d'une émotion particulière (haine, tristesse, lassitude, désespoir...), ou tout simplement ceux qui ont un timbre typiquement masculin quoi. Enfin ça fait un peu figé c'te vision des choses mais un homme doit avoir une voix d'homme et une femme une voix de femme, pour moi c'est tout.
Bon ben toujours My Dying Bride du coup.
Kitty:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Mwarf j'supporte pas les voix aigües chez les hommes :niak:
--- Fin de citation ---
moi non plus (sauf Robert Plant mais Robert...c'est Robert quoi!)
les grosses voix graves c'est tellement plus sexy!
*s'en va chercher son vinyle de Barry White*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile