Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (23/1383) > >>

Nilezor:
Come As you Are - Nirvana
J'l'adore cette chanson, j'sais faire le début à la guitare mais je suis tellement nul que je fais pas bien vibrer les cordes xD
Et puis Kurt c'est mon Cobain :niais:
(je sais c'est pourri et surement déjà fait V_v )

Rikku:

--- Citation de: "Nocta" ---Come As you Are - Nirvana
J'l'adore cette chanson, j'sais faire le début à la guitare mais je suis tellement nul que je fais pas bien vibrer les cordes xD
Et puis Kurt c'est mon Cobain :niais:
(je sais c'est pourri et surement déjà fait V_v )
--- Fin de citation ---

Ouai, en même temps, y'a pas de mal à savoir jouer le début à la gratte ;)

Pour ma part j'écoute :

Green Day - Basket Case

Une des chansons qui me correspond le mieux (Basket Case = Maison des Fous) ...

Nehëmah:
Je suis d'accord que pour jouer le début de Come As You Are... Enfin, y a besoin de 5 minutes quoi pour apprendre les notes, ensuite avoir le même timing que Cobain c'est une autre histoire, mais faire l'intro de Stairway to Heaven c'est déjà un cran au-dessus *rame*.

Sinon j'écoute rien en ce moment, je viens poster entre deux épisodes de Bleach :niak: !Donc c'est un peu HS mais pas trop quand même !

Sirbiznatch:
A Certain Shade of Green - Incubus

Un groupe que j'ai découvert y'a pas longtemps, euh... aujourd'hui en fait  :ash:  C'est vraiment bien ce qu'ils font, des tas d'influences, on trouve tout plein de styles dans leurs morceaux !
Le morceau est extrait de l'album S.C.I.E.N.C.E sorti en... arf j'ai oublié la date désolé.

vin heim:
Godsmack - Serenity

ah godsmack ^^ tout un univers ce groupe ce morceau particulièrement est assez étrange, par contre j'ai été déçu d'un de leur pérformance sur Running Blind en acoustique c'est pas top ^^

Hatebreed - Another day, another vendetta

Hatebreed, CA c'est du punk les gens ^^ le vrai metal hardcore new yorkais héhé :)
http://www.myspace.com/hatebreed
tenez pour vous montrer ce que c'est ^^

Ill Nino - Turns to Gray

oh mais... ah oui c'est bien Jamey le chanteur de Hatebreed qui chante avec le groupe héhé :) on l'entend surtout vers la fin

et là vous vous dites quoi? 3 morceaux en aussi peu de temps? ouais le premier était presque finit et pendant le deuxième j'ai cherché le lien du myspace de Hatebreed

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile