Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (219/1383) > >>

vin heim:
PMT - Born Again (To Numb the Pain)

un morceau énorme, d'un groupe énorme... bref je le conseille à tous les amateurs de Sybreed, Undercover Slut, Manson...

édit: ouais How High est un film énorme, j'ai été assez étonné d'entendre rammstein dans un film de Method Man et Red Man XD

Peter:
je viens d'ecouter le morceau de Archive et ben c'est bien mais c'est un peu trop pompé pour que ça m'inspire de réel compliment.

Nehëmah:
J'vois pas vraiment de quoi c'est pompé, alors, Peter.
Sinon, X Japan, pour moi il n'y a vraiment que leur deuxième album, Blue Blood et l'incroyable Art of Life qui valent le coup... Vanishing Vision et Jealousy sont largement dispensables et Dahlia c'est la dernière période du groupe, soit la période ballades longues au piano, c'est bien beau, mais c'est moins fort que Blue Blood quoi (là où Endless Rain enfonçait vraiment c'est qu'elle était l'une des rares à être vraiment calmes, bref, l'album était plus varié au niveau des ambiances, des rythmes... Et puis y a Kurenai, X, Rose of Pain, tout ça dans Blue Blood !).

In Extremo - Verehrt und Angespien
Le groupe qui enfonce trnetem ille fois Rammstein ! Non, sérieusement, j'adore Rammstein mais plutôt par nostalgie. In Extremo est un poil plus technique, tout aussi entraînant (c'est vraiment proche quoi), mais en plus y a du folk incorporé dans leur musique et ça donne trop de grosses montées :love: Je conseille à ceux qui aiment Rammstein, bien évidemment ^^

gwann:
pour ceux qui aiment Archive, regardez ce live :

--- Citer ---je viens d'ecouter le morceau de Archive et ben c'est bien mais c'est un peu trop pompé pour que ça m'inspire de réel compliment.
--- Fin de citation ---

pompé sur quoi ? C'est fort possible que ce soit "pompé" puisque Archive c'est plus ou moins du Trip-hop (c'est plutot qualifié de trip-pop) et que le trip-hop utilise énormement de sample (chanson d'un autre artiste qui sert de fond musical). Et le titre date de 2002.

Nemesis:
Rammstein - america

encore une chanson ou Rammstein nous fait rçever, personnelement c'est ma chanson préféré de Rammstein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile