Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1428584 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« le: mercredi 21 février 2007, 23:16:00 »
Modération
Ce topic est fait pour partager une ou deux musiques que vous voulez nous faire découvrir. Vous n'êtes pas obligé d'argumenter mais il est bienvenue de présenter au moins un peu la musique en donnant son titre et son auteur.

Bon alors, je commence :

Skinny Puppy - Killing Game

Bon, je découvre actuellement le groupe, c'est vrai c'est un peu tard  :$ , et j'apprécie vraiment cette piste.. de la bonne musique industrielle avec des rythmiques bien pesantes, un piano cristallin de temps à autre, des sons électroniques et une voix bien calibrée...
« Modifié: vendredi 15 juin 2018, 22:16:34 par un modérateur »

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #1 le: mercredi 21 février 2007, 23:17:21 »
La Vallé Gérudo - Koji Kondo

Version orchestral, voir le site de Puissance Nintendo.

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2 le: mercredi 21 février 2007, 23:27:47 »
The Reincarnation Of Benjamin Breeg - Iron Maiden

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #3 le: mercredi 21 février 2007, 23:31:47 »
Alice Cooper - Feed my Frankenstein

Du bon hard F.M

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4 le: mercredi 21 février 2007, 23:32:35 »
faudrait mettre une limitte de temps avec de reposté pour pas floodé, exemple attendre 1h nn ? :p

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5 le: mercredi 21 février 2007, 23:34:11 »
Citation de: "Kafei"
faudrait mettre une limitte de temps avec de reposté pour pas floodé, exemple attendre 1h nn ? :p


Ou sinon comme je le proposais précedemment, apporter son avis sur ce que l'on écoute actuellement pour ceux qui ne connaissent pas, ça permetrait de limiter un minimum le flood( si flood il y a ^^)

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #6 le: mercredi 21 février 2007, 23:45:37 »
Ah stune valeur sûre de tout forum ça =p

Apporter son avis ça enlève au charme du topic je trouve, l'intérêt c'est justement de poster ce qu'on écouté pour montrer ses goûts, et après les autres réagissent si ça leur chante.. c'est comme ça que je connais le concept, ça marche admirablement bien, certes beaucoup de posts sont là "pour rien" mais après tout, on s'en fiche non ?
Si vraiment ça vous pose problème, enlever tous les compteurs de messages du forum est aussi la solution, ça évite bien des soucis ;)

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #7 le: mercredi 21 février 2007, 23:50:57 »
Citation de: "Eroyn"
Ah stune valeur sûre de tout forum ça =p

Apporter son avis ça enlève au charme du topic je trouve, l'intérêt c'est justement de poster ce qu'on écouté pour montrer ses goûts, et après les autres réagissent si ça leur chante.. c'est comme ça que je connais le concept, ça marche admirablement bien, certes beaucoup de posts sont là "pour rien" mais après tout, on s'en fiche non ?
Si vraiment ça vous pose problème, enlever tous les compteurs de messages du forum est aussi la solution, ça évite bien des soucis ;)


Oui le concept c'est ça mais sur ce forum, les règles concernant le flood te l'interêt des messages postés sont assez strcites.. donc à moins que la règle soit levée pour le topic, on devra étoffer son message.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #8 le: jeudi 22 février 2007, 00:52:45 »
Et personnellement je fous toujours un avis avec ce que j'écoute, sur les forums qui marchent ainsi, car justement ça me paraît vide de sens de marquer seulement ce que l'on écoute en ce moment.
Enfin, bon, désolé, mais j'écoute rien en ce moment, j'espère que ce topic sera accepté car je le trouve assez intéressant, même si c'est encore un topic de plus sur la musique.

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #9 le: jeudi 22 février 2007, 03:17:00 »
Ce n'est pas considérer comme du flood puisqu'on est dans le sujet du topic non? Enfin qu'on on voit d'autre sujet ("J'habite dans 86, c'est beau!") On peux se poser des questions.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #10 le: jeudi 22 février 2007, 03:40:58 »
J'accepte ce topic, même si j'suis un peu déçu pour un membre qui m'avait proposé un projet de ce type encore mieux présenté et était motivé à l'idée de le créer. ;p Cela dit j'aimerais au moins que vous parliez d'la chanson que vous écoutez, parce que bon Eroyn, si y a des forums pour qui ça fonctionne bien tu sais y a aussi MSN qui le fait très bien pour ce qui est d'afficher la musique que vous écoutez.

Quand tu parles avec un pote, vous vous dites pas "J'écoute tel zik de tel groupe" à tour de rôle pendant des heures, parce que bon vive la conversation intéressante. Moi personnellement j'en ai franchement rien à faire de savoir ce que tu écoutes si tu ne me dis pas déjà ce que c'est comme musique, si tu me parles pas un peu du groupe, etc.. ;p

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #11 le: jeudi 22 février 2007, 12:27:13 »
Et si en plus de donner son avis sur la musique que l'on écoute, comme ça, à froid, pourquoi ne pas donner, si il y en a, les raisons qui nous ont poussées à écouter cette musique en question ?
Par curiosité, parce qu'on adore, parce que l'on se sent de telle humeur, que la chanson aborde tel sujet... Il y a toujours une raison X ou Y qui nous donne envie d'écouter du Lara Fabian, plutôt que du Rammstein, non ? Ca pourrait peut-être enrichir un peu, éviter que tout le monde balance un titre, comme ça, toute les cinq minutes ?
Non ?
J'ai rien dit, oubliez moi *disparaît*


En ce moment, j'écoute en boucle "Man ! I feel like a woman", de Shania Twain. C'est de la ... pop un peu rock, on va dire ? Une vieille chanson, maintenant... Mais je crois que tout le monde l'a un jour entendu, même sans la connaître.
Je l'adore, surtout à cause du rythme, et de la voix de la madame X3
Et puis j'avais un peu besoin de me réconcilier avec mes chromosomes XX, après les *bip* qu'ils m'ont fait la semaine dernière. Cette chanson donne envie de sortir danser dans la rue en talon aiguillle et en mini-jupe, je trouve X3

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #12 le: jeudi 22 février 2007, 12:54:00 »
Goldfrapp - Train

je trouve que cette chanson a quelquechose de très...sexuel...
je sais pas si c'est la voix de la chanteuse ou cette espèce de rythme très "va et vient"...

après je vais m'écouter Je t'aime moi non plus et Love On The Beat xD

BeBeR

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #13 le: jeudi 22 février 2007, 13:52:41 »
Iron Maiden - The Trooper

Ch'uis en train de l'apprendre à la guitare, elle est pas simple.
Kafei => t'es fan de Maiden non ? tu jouerais pas de la basse, de la batterie ou du chant et habiterais pas en région parisienne ?  :ash:

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #14 le: jeudi 22 février 2007, 13:54:58 »
Fan des Maidens : yep
Mais je joue que de la guitare et je suis Landais ;]