Auteur Sujet: Quiz Sonic (Général)  (Lu 109977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #75 le: mardi 05 juin 2007, 09:42:36 »
je pense que tu parle de "rouge" non ?
(quel nom bizarre franchement XD )
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #76 le: mardi 05 juin 2007, 11:27:12 »
Citation de: "Michael"
La réponse devait surement etre Sonic vu que c'est lui qui dit ça ^^'

Bon, remontage de topic => Dans "Sonic Rush", comment s'appelle la Chatte violette du jeu ?


Non, ce n'est pas Rouge la batgirl, elle n'est pas présente dans cette version et apparait pour la première fois dans SA2(B pour la version GC ^^) dans ce cas présent, c'est Blaze the Cat. ^^

PS : En fait, conaissant son caractère, "rouge" est très bien choisi comme nom, vu que le rouge représente aussi bien le luxe, richesse, la luxure, et j'en passe (la passion, ect ...)
De plus, knuckles, tails, Big, sonic veut dire respectivement "arcticulation", "queue", "gros", "sonique" en anglais, donc, ce n'est pas vraiment original, surtout pour les anglais :)

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #77 le: mardi 05 juin 2007, 11:56:30 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
PS : En fait, conaissant son caractère, "rouge" est très bien choisi comme nom, vu que le rouge représente aussi bien le luxe, richesse, la luxure, et j'en passe (la passion, ect ...)
De plus, knuckles, tails, Big, sonic veut dire respectivement "arcticulation", "queue", "gros", "sonique" en anglais, donc, ce n'est pas vraiment original, surtout pour les anglais :)


HS : c'e'st vrai lol j'y avait jamais vraiment pensé .... c'est comme si on apelait le h'ros d'une grande saga "lien" XD


 :arrow:
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #78 le: mardi 05 juin 2007, 12:55:17 »
Citation de: "Muruho"
HS : c'e'st vrai lol j'y avait jamais vraiment pensé .... c'est comme si on apelait le h'ros d'une grande saga "lien" XD


 :arrow:


LOL en effet, comme tu le dis, les anglophones le voient ainsi, pour eux, ils s'appelle "Lien". mais dans ce cas, à l'inverse de "Sonic", "Tails" ou "Knuckles", "Link" est plus philosophique, à mon avis ^^
Il est véritablement un lien, l'exemple le plus explicite revient au jeu ALTTP où il est le lien entre deux mondes, et il est le seul à pouvoir faire ses sauts dimensionnels ^^
(après, sa transformation en p'tit lapin, c'est une autre histoire XD)
Pour ma part, je trouve que le nom "Link" a un plus grand essort dans AoL, où là, il est carrement le lien de la triforce, et au final, ça peut même devenir philosophique si on compare le fait qu'il se combat lui même, son côté obscur (bon, on peut voir ça comme une inspiration à star wars, certes ... V_v *crève*). Après, vu cette philosophie, ça pourrait expliquer le côté RPG du jeu (si on part de l'idée que montée le niveau du personnage, c'est le rendre plus fort en lui même [ce qui est tout simplement le cas XD]) jusqu'à ce qu'il devienne assez fort pour vaincre son côté sombre et ainsi, que le lien se produise et puisse rendre toute la puissance à la triforce et guerrir Zelda ^^

Enfin bref, je vais arrêter là avec ce message totalement HS V_v (ha, ben non en fait, dedans, j'ai dit "sonic", "tails" et "Knuckles", je suis donc excusable XD)

Sur ce, je retourne voir mes maths V_v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #79 le: mardi 05 juin 2007, 13:00:35 »
Hop hop hop, tu retourne à rien du tout, reviens ici, c'est à toi de poser une question vu que t'a la bonne réponse V_v  :arrow:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #80 le: mardi 05 juin 2007, 13:08:18 »
=D

Bon, une vite alors ^^
Quel personnage a un total (et réel) controle du "Chaos control"? à quel moment ce personnage apparait dans la série?

Je pourrais ralongé la question pour avoir une réponse de 20 lignes minimum, mais, n'exagérons pas V_v
(enfin, pas trop :siffle: )

Hors ligne CanardWC

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #81 le: mardi 05 juin 2007, 22:44:05 »
J'imagine que tu parles de l'ultimate form of life, aka Shadow the Hedgehog, qui apparait dans SA2.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #82 le: mercredi 06 juin 2007, 13:30:47 »
Fun le pseudo XD

Oui, c'est exactement la bonne réponse, tu as dès maintenant la mai, utilise là comme bon te semble ^^

Hors ligne CanardWC

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #83 le: jeudi 07 juin 2007, 18:55:20 »
Bien, une question, heu...

Quel écureuil fait son apparition dans la série en 1993 ?

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #84 le: jeudi 07 juin 2007, 19:09:16 »
Il s'agit de Ray qui est apparu dans le jeu Segasonic sorti en arcade.

Hors ligne CanardWC

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #85 le: samedi 09 juin 2007, 00:23:44 »
yep! A toi.
Modération
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.


Etoffe tes phrases >.>

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #86 le: vendredi 15 juin 2007, 20:56:30 »
24h passées =>

Dans quel jeu, Tails est-il le héros ou il doit combattre contre une bande de canard ?

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #87 le: samedi 16 juin 2007, 14:46:04 »
Citation de: "Michael"
24h passées =>

Dans quel jeu, Tails est-il le héros ou il doit combattre contre une bande de canard ?


il sagit de Tails Adventure sorti en 1995 sur Game Gear

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #88 le: mardi 19 juin 2007, 08:35:54 »
Oui, c'est la bonne réponse, à toi de poser une question ou une énigme sur l'univers du hérisson bleu, Sonic  ;)

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Quizz Sonic (Général)
« Réponse #89 le: mardi 19 juin 2007, 14:44:03 »
Merci bien  :)


De quel jeu Sonic viens cette image je veut aussi le nom de la Console


Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !