Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Sonic (Général)

<< < (35/55) > >>

RoK:

--- Citation de: "Stardam" ---+72h je prend la main

Quel est le Premier nom du Docteur Robotnik ?
--- Fin de citation ---

Ah, ça je sais ! *Fier.*
Il s'agit du Dr. Kintobor, ça a été expliqué sur une BD exclusive de Sonic, et certainement ailleurs (je n'ai vu que ça personnellement). Au début c'était un scientifique ma foi bon puisqu'il a lui-même crée Sonic, mais suite à une mauvaise expérience il a fusionné avec un oeuf et ça l'a rendu démoniaque. Du coup, les lettres de son nom se sont vues inversées, ce qui donne le Dr. Robotnik.

Stardam:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Stardam" ---+72h je prend la main

Quel est le Premier nom du Docteur Robotnik ?
--- Fin de citation ---

Ah, ça je sais ! *Fier.*
Il s'agit du Dr. Kintobor, ça a été expliqué sur une BD exclusive de Sonic, et certainement ailleurs (je n'ai vu que ça personnellement). Au début c'était un scientifique ma foi bon puisqu'il a lui-même crée Sonic, mais suite à une mauvaise expérience il a fusionné avec un oeuf et ça l'a rendu démoniaque. Du coup, les lettres de son nom se sont vues inversées, ce qui donne le Dr. Robotnik.
--- Fin de citation ---

Et oui c'est bien Kintobor l'inverse de Robotnik.

A toi la main Rok. ^^

RoK:
Sauf que c'est pas Kintobar mais Kintobor. V_v Merci pour la main, je peux te l'arracher et la garder ? (Faut que j'arrête de regarder Saw à la télé. *Crève.*)

Bon, une question ma foi assez simple.
Dans Sonic Adventure, sur DreamCast (ou SADX, sur PC/GC), citez-moi les diverses améliorations dont peut bénéficier Knuckles.

(Cliquez pour afficher/cacher)Message modéré par "chris" Il serait bien que tu fasses attention à ta grammaire. En effet, ta question ne doit pas se terminer par un "?" mais par un "." ou un "!". Merci d'y faire attention la prochaine fois.

Message modéré par "RoK" Ben osef.
"Citez-moi blabla ?" :arrow: "Vous pouvez me citer blabla, svp ?", et puis voilà. V_v

Message modéré par "chris" En effet... C'est une grave faute de grammaire... Tu mérites un avertissement. Au bout de trois, c'est le ban, alors fais attention.

Message modéré par "RoK" J'ai encore le pouvoir de bannir des modérateurs tu sais... :mad:
... donc si tu veux je me bannis tout seul. *Crève.*

Stardam:
Je Remonte ce topic

Quel est la plus grande faiblesse de Sonic ?

Liam:
Sonic ne sais pas nager, on est habitué à force >.>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile