Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Sonic (Général)
Yan930:
--- Citation de: "Piterite" ---
Voici ma question
Vous savez tous que sonic a ete cree dans le but de contrer mario. Mais un des projets de personnage resemble vraiment a un des personnage qui est apparu dans les jeux de sonic. Qui est t'il?
--- Fin de citation ---
Attend >>
Là, je te comprend pas. Tu parles d'un personnage de Mario qui aurait dû être dans Sonic? ou l'inverse? ou j'ai rien capté ><
Awakeing:
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---
Voici ma question
Vous savez tous que sonic a ete cree dans le but de contrer mario. Mais un des projets de personnage resemble vraiment a un des personnage qui est apparu dans les jeux de sonic. Qui est t'il?
--- Fin de citation ---
Attend >>
Là, je te comprend pas. Tu parles d'un personnage de Mario qui aurait dû être dans Sonic? ou l'inverse? ou j'ai rien capté ><
--- Fin de citation ---
Moi non plus j'ai rien capté, je dirais Yoshi !
Muruho:
Je pense a Espio qui apparait plusieur fois, mais il apparait 2 fois en 3d (SH et sonic the fighter)
Il utilise l'art ninja qui vient du japon
--- Fin de citation ---
Exactement ! ^^
C'est belle et bien à ça que je pensais, tu as désormais la main ^^
(je pensais que c'était simple pourtant >< )
--- Fin de citation ---
Voici ma question
Vous savez tous que sonic a ete cree dans le but de contrer mario. Mais un des projets de personnage pour etre la nouvelle mascotte de SEGA resemble vraiment a un des personnage qui est apparu dans les jeux de sonic. Qui est t'il?
--- Fin de citation ---
je crois que c'est robotnik, mais je ne conais pas le nom cencé etre donné a la mascotte ...
(si je le retrouve j'edite)
BlackJack:
--- Citation de: "Muruho" ---
Je pense a Espio qui apparait plusieur fois, mais il apparait 2 fois en 3d (SH et sonic the fighter)
Il utilise l'art ninja qui vient du japon
--- Fin de citation ---
Exactement ! ^^
C'est belle et bien à ça que je pensais, tu as désormais la main ^^
(je pensais que c'était simple pourtant >< )
--- Fin de citation ---
Voici ma question
Vous savez tous que sonic a ete cree dans le but de contrer mario. Mais un des projets de personnage pour etre la nouvelle mascotte de SEGA resemble vraiment a un des personnage qui est apparu dans les jeux de sonic. Qui est t'il?
--- Fin de citation ---
je crois que c'est robotnik, mais je ne conais pas le nom cencé etre donné a la mascotte ...
(si je le retrouve j'edite)
--- Fin de citation ---
bravo muruho, a toi la main
mais avant, je poste la preuve
Muruho:
conisdéré comme le double maléfique de sonic, je n'apparais que sur MD
qui suis-je ?
bonne chance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile