Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Animal crossing

<< < (35/40) > >>

ROMM:
Il faut aller au centre ville vers 20h et espérer que les plots soient écarter. Ainsi on accède à la demeure de Resetti et celui-ci nous la remet pour qu'on parte.

Liam:
Indeed.

À toi.

ROMM:
Merci, on va repartir sur le premier Animal Crossing chez nous, donc sur NGC :

Comment obtient on les différents objets dorés ?

Syndrome:
La pelle d'or en plantant la pelle normale dans le sol et en l'arrosant. La canne à pêche d'or en pêchant un poisson de chaque race, la hache d'or en donnant une coquille st jacques à chai plus qui, le filet d'or en capturant un insecte de chaque espèce et l'arrosoir en faisant en sorte que la ville soit nickelle pendant 10-15 jours.

Vincerp:

--- Citation de: Syndrome le vendredi 09 septembre 2011, 21:55:04 ---La pelle d'or en plantant la pelle normale dans le sol et en l'arrosant. La canne à pêche d'or en pêchant un poisson de chaque race, la hache d'or en donnant une coquille st jacques à chai plus qui, le filet d'or en capturant un insecte de chaque espèce et l'arrosoir en faisant en sorte que la ville soit nickelle pendant 10-15 jours.

--- Fin de citation ---
Je reprend cette réponse en précisant que l'arrosoir s’obtient en ayant le statut "parfaite" pour notre ville 15 jours de suite, et que le lance-pierre en or s'obtient lorsque l'on a crevé 15 "ballons-cadeaux" avec le lance-pierre normale et que l'on crève le ballon portant une caisse à outil dorée qui peut alors apparaître.
Et la coquille St-Jacques se donne à Pascal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile