Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (157/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Ah, les Morphes! J'y avais pensé pour l'énigme aussi, mais il manque cet aspect furieux des berserker, qui sont en outre des êtres incontrôlables, tout à l'opposé des morphes. Ceci dit, tu brûles dangereusement en les citant. Juste que ce n'est pas dans ce Fire Emblem-là! Allez, je suis sûr que tu vas trouver maintenant! ;)

Sheikor:
Ah, maintenant ça fait tilt. Je penserais aux Laguz, qui ont le combat dans le sang ; de même, un laguz qui ne combat pas devient fou, parait-il, si bien qu'ils s'affrontent entre eux. Ceci dit, il me semble que cette "berzerkerisation" se fait plus rapidement chez les Laguz Félins.
Ou sinon, j'aurais bien dit les Sauvages, mais finalement, Daein les contrôle tout autant que Nergal contrôle les morphes ; même si les Sauvages sont nettement plus fous.
Et si c'est toujours pas ça, il reste les monstres de FE8, qui sont dans le même ordre d'idées.

Prince du Crépuscule:
En effet, je pensais bien aux Sauvages Sheikor, qui sont de véritables Berserkers car ils ne se contrôlent plus, ils ont une puissance terrible (enfin supposée :roll:) et sont fous furieux, en somme. Ce n'était pas si compliqué que ça en fait je pense. ^^
(et les Morphes ne sont jamais incontrôlables eux, ils sont même plein de sang-froid je dirais.)

Tu as la bonne réponse donc Sheikor et la main te revient de droit après toutes ces recherches et ces efforts. Bravo! :)

Sheikor:
Allez allez, on va remonter ça, ce topic n'a que trop traîné dans les abysses.

Comment se nomme le monde dans lequel Ike et ses compagnons ont vécu leur aventure ?

(Oui, simple pour le remontage, on recompliquera après)

Krysta:
Hum tu parles du continent c'est ça ^^. Alors je dirais que c'est Tellius .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile