Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (155/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Non Sheikor, ce n'est pas ça non plus. Je ne parlais pas des coups critiques, c'est moins vague que cela en quelque sorte. Retente ta chance. :)

Mouton:
Est ce que c'est en rapport avec le bâton bersek qui bersekise les berseker pour berseker les berseker ?

Prince du Crépuscule:
Mouton => Hmm... Non, c'est pas vraiment ça ^^; Pensez au principe du Berserker, c'est-à-dire pas au berserker lui-même, mais à quelque chose qui ont un rapport avec cette notion. :)

je peux pas vous aider plus je crois, sinon toute mon énigme tombe à l'eau...

Sheikor:
Bah, le principe du Berserker... Le mode Berzerk augmente considérablement la puissance, mais le guerrier ne distigue plus ses amis de ses ennemis...  Taper sur tout ce qui bouge...
Un être normal qui touche le médaillon de Lehran voit tous ses mauvais aspects révélés, et on a vu ce que ça a donné avec un homme comme Greil : Il a tué tout ce qui bougeait, jusqu'à-ce que sa femme le sauve de lui-même.
L'objet de l'énigme serait-il donc le médaillon de Lehran ?

Prince du Crépuscule:
Ah, Sheikor, tu as compris où je voulais en venir! ^^ Tu te rapproches vraiment dangereusement de la réponse, mais hélas je ne pensais pas au médaillons de Lehran. Ceci dit c'est vraiment bien pensé; cherche encore un peu et je suis certain que la réponse te viendra. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile