Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (153/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Bon, puisque Mouton n'est pas repassé, je prends la main! ^^

"Quels sont les titres de Sephiran dans Path of Radiance?"

Allez, vous devez le savoir par coeur vu comme on l'aime tous, ce brave Sephiran. ;)

Sheikor:
en effet ^^ Sephiran, allias ******, est le Duc de Persis et le Premier Ministre de Beignon. Et il me semble aussi que :

(Cliquez pour afficher/cacher) Je ne sais plus si on l'apprend dans PoR, mais dans RD c'est sûr, on sait qu'il est chandelier. Or, je suppose qu'en 3 ans il n'a pas gagné son titre, mais qu'il l'avait déjà ; donc je puis supposer qu'il était déjà Chandelier Royal dans PoR.

Prince du Crépuscule:
Oui c'est exactement ça Sheikor, on pouvait aussi ajouter le titre de "voyageur incognito"... X'P Il est bien Duc de Persis et Premier Ministre de Begnion, car conseiller personnel de l'Impératrice Sanaki. Et oui, si on ne l'apprend pas dans Path of Radiance, on pouvait bien deviner qu'il est chancelier de Begnion. ^^

A toi la main donc, Sheikor! :)

PS: Tu as oublié une petite étoile si tu parles de son autre nom dans RD il me semble. ;p

Sheikor:
étrange, j'ai dû pas faire attention.

Hmm, donc à moi l'énigme ! Alors voyons...

Un club fermé aux avantages indéniables

Voilà, à vous de jouer !

Prince du Crépuscule:
"Un club fermé aux avantages indéniables"

ça me rappelle la carte membre dans Rekka no Ken, qui permet d'avoir des réductions considérables dans des endroits louches je crois. Après je l'ai jamais utilisée (ou alors je m'en souviens pas ^^'), mais il me semble que c'est ce qui est marqué. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile