Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
ça aurait pu être sa Sérénissime apôtre de la déesse Ashera, impératrice suprême de Begnion, qui nous apparaît d'abord odieuse, surtout à l'encontre de la princesse Elincia, et qui veut à tout prix aider les Laguz, comme feu sa grand-mère, il est vrai, mais que fais-tu donc du mot humble? Il n'aurait pas convenu à quelqu'un de son rang et de son envergure, eh oui, car dans mes énigmes, tout s'explique! :)
Retente encore une fois, Sheikor, c'était tout de même bien pensé (à vrai dire, je n'y avais pas songé)! ^^
Sheikor:
Celà dépends. Elle s'excuse humblement devant Reyson et Leanne, au nom de son peuple. Bon-bon-bon... AAAAAAH ! COMMENT N'Y AIS-JE PAS PENSE !
C'est Zihark, l'épéiste ! On croit d'abord que c'est un ennemi, mais en fait, il veut aider Mordecai et Lethe à fuir le port ! Et donc pour prouver celà il nous rejoint !
Pour le Humble, c'est un roturier, il n'a pas de chez-lui et voyage, je crois.
Prince du Crépuscule:
C'est exactement ça, Sheikor, bonne réponse et explication tout à fait convenable, c'est effectivemment Zihark l'épéiste! De plus, dans la mission où on le croise pour la première fois, il fait partie de la milice anti-laguz, mais se révèle être en fait l'allié de Lethe et de Mordecai, et donc les aide et intègre les mercenaires de Greil! Je l'adore aussi, ce fier bretteur, donc à toi la main! :)
Sheikor:
c'est dans le port de Toha. Donc a moi la main, a moi donc ; ---------
Je suis un moine qui n'en est pas un
Prince du Crépuscule:
Bon, je pense à un personnage qui croit être un fardeau, mais qui n'en est en fait pas un... :hum: Le problème, c'est que je ne vois pas qui correspondrait complètement à cette explication...
Peut-être Rolf qui croit ralentir l'équipe, mais qui nous aide bien par ses tirs d'élite (si on le prend bien sûr!)? ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile