Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (132/170) > >>

Prince du Crépuscule:
"Sainte Fan"

Heu oui, comme tu l'as bien dit Sheikor ça m'a l'air un peu trodu cette affaire et à dire vrai je ne vois pas du tout à quoi ou à quel personnage réfère ton énigme. Pourrait-on avoir un indice, si c'est possible? ^^

Et pour répondre n'importe quoi je vais répondre L'Arachel, même si à mon avis ce n'est pas elle que tu veux. Pour justifier (car il le faut ^^), je dirais que dans un sens c'est une sainte, puisqu'elle est la Princesse d'une théocratie sacrée et qu'elle veut à tout prix éradiquer le mal et les supôts du Roi-Démon du monde de Mag'Vel. Et fan car elle est une vraie fanatique, elle est prête à tout pour sa "mission sacrée" et rien ne pourrait l'en détourner, jusqu'à la rendre complètement frénétique (mais elle est marrante je l'aime bien cette L'Arachel ='D). Voilà ma réponse, un peu tordu aussi non? ;)

Sheikor:
Eh non c'est pas ça, malheureusement ! ( ceci dit c'est fort bien tenté ! )
Alors je vais donner un gros indice : Abréviation.

Prince du Crépuscule:
Une abréviation? Je vois pas non plus... SF, SF... Superfan? X'3 Ou peut-être Sephiran? Après tout c'est une personnag saint, dans la mesure où il est le bras droit de l'apôtre Sanaki, repésentante d'Ashera sur terre; en outre c'est le seul conseiller vertueux qu'elle ait, cette pauvre impératrice... Et puis Sephiran est si classe, si serein, il mérite de figurer dans une énigme! ;)

Sheikor:
Non, non, ce n'est pas Sephiran, même si je suis de ton avis. Il mérite une belle énigme. Mais non, l'abréviation ne porte que sur le Sainte. tu verras c'est bête comme chou x)

Pimousse:
J'ai trouvé \o/ . Sainte fan/Stephan . Je reponds donc Stephan v.v .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile