Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Anonyme:
Non Sheikor, ce n'est pas ça. Tu es un peu étourdi car j'avais dit que ce n'était pas dans ce FE ^^.
PS : Sheikor ne t'inquiète pas, il y a aussi la réédition de ce FE sur DS qui va bientôt au Japon. Je prie Saint Elimine pour que ce FE n'arrive pas aussi tard que FE 10 (vers noël j'espère ^^) dans nos douces contrées. D'ailleurs en parlant d'Elimine j'ai trouvé un artwork de Saint Elimine et il ressemble énormément à Lucius.
Sheikor:
Vraiment ? J'aimerais beaucoup le voir, car à part Athos, Brammimond, Roland et Durban, je n'ai jamais vu d'autre membre des 8 Héros...
Effectivement, j'ai sauté quelques mots -allez savoir pourquoi-.
Hmm bon eh bien alors je répondrais Soren, je voudrais éviter de spoiler, mais il est froid, distant et en lisant les soutiens on apprend pas mal de choses...
(Cliquez pour afficher/cacher)Une mère qui l'a élevé par un sens du devoir qu'elle n'avait pas. Elle l'a ensuite "revendu", c'est le mot, à un sage afin que ses techniques de magie ne soient pas perdues. Enfin, une fois le sage décédé, il ne savait pas parler ! Pauvre Soren...
Bref, je répond Soren
Anonyme:
Tu as la bonne réponse Sheikor, c'est bien Soren que je cherchais, de plus c'est exactement la justification que je voulais.
A toi la main Sheikor
PS : Si tu veux l'artwork de Sainte Elimine, il est présent dans le topic Fire Emblem.
Sheikor:
Fort bien fort bien, je pose mon énigme et vais y faire un tour !
Mon intelligence supérieure parviendra sans aucun doute à bout de ces obstacles.
Voila, une pas bien difficile !
Anonyme:
Je répondrais Lute car elle est assez pédante, il n'y a qu'à voir ses dialogue de soutien pour voir ceci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile