Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (123/170) > >>

Anonyme:
Bon je vais reprendre la main vu que personne veut la prendre ^^.

Voici mon énigme
"Ah bon il y a encore un autre chapitre annexe."
Je cherche le nom du jeu, le nom du chapitre ou son numéro et facultativement les conditions pour débloquer le chapitre.
C'est assez simple quand on connait ce chapitre (qui n'est pas évident à débloquer).

Prince du Crépuscule:
"Ah bon il y a encore un autre chapitre annexe."

Je crois fortement que tu penses à la mission 19XX, dans l'excellent Fire Emblem: Rekka no Ken (Blazing Sword, mais comme l'Anglais et moi... X'3), qui comme son nom l'indique est une quête annexe à une mission qui en a déjà une autre (où l'on récupère Canas non? ça fait longtemps, désolé si je me trompe... pitié? é_è). Pour les conditions visant à débloquer cette mission facultative, je ne m'en rappelle que vaguement, mais je crois qu'il y avait une histoire du genre avoir Nils au niveau 7 dans la quête de Lyn ou quelque chose du genre, et d'autres choses peut-être... o^^o (désolé Landeroy de ne pas avoir tout retenu malgré ton MP bienveillant datant des grandes vacances *honteux*)

Voilà voilà. :)

Anonyme:
Oui c'est bien ça c'est le fameux chapitre 19XX (ou 19X (suite)) du fantastique et divinisime Emblème Enflammé : L'épée incandescent (comme ça il n'y a plus problème ^^) (allons francisons tous les termes anglais, halte à l'anglicisme (et au SMS ^^) faisons la révolution ^^).
Sinon pour avoir ce chapitre, il faut le niveau 7 atteint pour Nils dans le scénario de Lyn comme tu l'as dit et battre le sceau magique qui gène tous les mages (Kishuna) au chapitre 19X en 1 tour ce qui est très dur (heureusement qu'Eliwood a fait un coup critique ^^) (donc ce n'est pas le chapitre où l'on recrute Canas ^^).

Bon à toi la main et vivement le 14 mars pour Emblème Enflammé : L'aube éclatante (quand même c'est assez joli en français ^^)

Prince du Crépuscule:
Arf oui, c'est vrai, désolé... ^^' Faudrait que je m'y remmette moi à ce cher Rekkan no Ken, depuis le temps que je le veux en plus. :)
Enfin bref, voici la prochaine énigme que vous devrez résoudre...

" Noooon, je l'ai perdu... snif T^T "

Référence à un personnage pathétique de la série... XD

Anonyme:
Je répondrais Neimi, cette dernière perd son miroir et pleure de toutes les larmes de son cœur car celui-ci est précieux pour elle puisqu'elle appartenait à sa mère qui était une prêtresse d'une grande bienveillance. Artur aidera Neimi à trouver son miroir (dialogue de soutien entre Neimi et Artur).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile