Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (120/170) > >>

Sheikor:
Je répondrai, non sans me douter que je fonce dans un piège, les laguz félins.
Oui, en effet, même s'ils n'ont peur de rien, ils sont vulnérables face au feu, ce qui fait que nous, sratèges aimant nos unités ( sauf makalov ), on essaye de ne pas faire frotter les laguz félins aux mages utilisant une magie ignée.
D'où une certaine "peur", même si c'en est pas une en tant que telle -personnellement-

Prince du Crépuscule:
Oui, c'est bien à ça que je pensais, Sheikor. Une petite énigme facile pour remonter le quizz. ^^ Pour la peur, c'est justement parce que les animaux, dans la réalité, ont peur du feu pour la plupart d'entre eux, c'est tout. :)

Ta réponse est juste et bien justifiée, on pouvait aussi penser au Fire Emblem, un artefact très puissant qui peut entraîner beaucoup de conséquences désastreuses en de mauvaises mains, comme celles d'Ashnard par exemple, et qui donc engendre la peur des Serenes que cette relique leur soit volée... Enfin c'est déjà plus alambiqué.

A toi la main, Sheikor! ^^

Sheikor:
J'ai entendu dire, d'ailleurs, en lisant sur des sites au hasard, qu'une malédiction serait attachée au Fire Emblem...
Mais bon je vais passer à une énigme autre...

Lui, un homme ? Pas possible !

A vous de jouer ^^

Mouton:
Je réponds Makalov, parce que vous avez tous deux l'air de beaucoup l'aimer.

Sheikor:
Eh ben, non, c'est pas ça désolé ^^ L'aimer ? je le haï meuh oui x)
Soo... Donc je disais c'est pas ça la bonne réponse désolé, mais c'est bien un personnage qui est recherché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile