Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
....non x) ça ne me perturbe aucunement à dire vrai...
Mais j'avais pas envie de faire compliqué. Pour relancer un peu le topic.
Bref à toi landeroy ^^
Anonyme:
Ah d'accord ^^.
Bon bref voici une petite énigme :
"Une épée qui n'en est pas une une"
Oui c'est une énigme bizarre. Elle peut être facile comme difficile à comprendre.
PS : C'est vrai que ce topic s'est un peu endormi. De plus on a en perdu quelques uns :/ . Je prie à notre chère et sainte Ashera de ramener à la bonne voie ceux qui se sont perdus ^^.
Great Magician Samyël:
Et Zorro est arrivé, sans s'préssééééé, héhé... v_v
Bref, pour l'énigme, je réponds simplement la Brise-Lance, car même si c'est une épée, ce n'en est pas une dans le sens où ses attributs sont inversés.
Anonyme:
Non GMS (content de te revoir sur ce topic ) ce n'est pas la bonne réponse mais c'était une bonne idée. Pensez plutôt aux noms des armes.
PS : j'ai marqué deux fois "une" dans l'énigme, quel étourdi je fais, d'ailleurs ça m'arrive souvent de faire ces genres de bêtises en général.
Sheikor:
Ouep, puisse Saint Elimine ramener des adeptes en ce lieu !
Pour la réponse je dirais... la brise-hache. Elle est forte contre les haches, mais pourtant, c'est une lance ! ^^ Mouais, celà dit faible face aux épées, ça casse un peu...
Alors disons... l'Epée Runique ! Elle a l'apparence d'une épée, mais que ce soit au corps-à-corps ou a distance, elle utilise la magie noire du sort Nosferatu, le sortilege vole-vie ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile