Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Mouton:
Non, je parle d'autre chose, mais pas d'une mission en tout cas.
Prince du Crépuscule:
"Un flot de cadavres..."
Ah, je crois deviner ce qur quoi ton énigme porte, comme tu as précisé que c'est bien dans Sacred Stones. Je pense au fameux glissement de terrain qui aurait décimé tout la partie Sud du continent, catastrophe que Lyon aurait vu en prémonition et qu'il veut à tout prix éviter, jusqu'à corrompre sa propre âme au moyen de la pierre maudite. (beau personnage d'ailleurs ^^)
Mouton:
N'est ce pas ? J'adore son déchirement de personnalité, j'ai vraiment cru qu'il était possédé jusqu'au moment dramatique où on se rend compte qu'il peut encore échapper à la tentation. Personnage qui se révèle vraiment en mode difficile, d'ailleurs.
J'adore le thème musical qui l'accompagne, sa personnalité ironique (coeur d'enfant et de démon) et son élégance (j'adore sa cape noire).
J'ai d'ailleurs fait les ruines de Lagdou 3 fois pour le débloquer. Je trouve que c'est l'un des personnages de Fire Emblem les plus poussés, porteur d'un espoir vain dans le coeur du joueur.
Mais, non, ce n'est pas de Lyon, le prince de Grado, que je parle.
Indice :
Je ne le permettrais pas !
Anonyme:
On est trois à adorer le sublime Lyon ^^.
Concernant ton énigme, je ne vois pas du tout la réponse peut-être le combat final contre le Roi-Démon ( qui se défend trés mollement à se demander s'il ne faisait pas une sieste durant le combat ^^ ), L'Arrachel raconte que le Roi-Démon était "mort" la première fois dans un flot de cadavre, et Ephraim dit qu'il ne permettra pas ceci.
Mouton:
Oui, c'est ca.
Explication.
Indice n°1 : Un flot de cadavres... C'est ce qui est arrivé quand les héros ont tenté d'emprisonné le Roi Demon qui gouvernait alors sur Magvel, il y'a 1000 ans de cela.
Indice n°2 : Seth dit que tout le monde est prêt à se sacrifier pour détruire le roi démon. Mais Ephraim répond (hargneusement d'ailleurs) : "Non, je m'en occupe. Je n'ai pas l'intention de voir qui que ce soit d'autre mourir !"
Voilà, à toi la main Landeroy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile