Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (109/170) > >>

Mouton:
Il s'agit de la mission 8x je crois de l'histoire d'Eliwood, on voit le marchand lors d'une promenade la nuit, ce qui nousène à un combat dans le brouillard. Je ne m'en rappelle plus... Etant donné que le seul Fire Emblem que j'ai réellement exploité a fond est le 6, The sword of Seals.

Pimousse:
Tu t'es trompé mouton,c'est la 14x(ou 15x) je suis plus sûr . Mais je suis bel et bien sûr que c'est pas la 8x etant donné qu'on a pas encore Eliwood et Hector .

Sheikor:
C'est la 13X dans les deux scénarios.
Mais non, ce n'est pas cette mission que je cherche, bien que, indice à révéler, il s'agisse bien d'une mission secrète !
Pas besoin de me donner le numéro, seulement la particularité qui, vous l'avez compris, à un rapport avec l'eau.

Reppelons que les marées, ce sont les eaux qui montent ou descendent en altitude, en gros.

Mouton:
C'est la mission cachée si on parle à Jaffar avec Nino dans le chapitre où on doit protéger Zephiel le prince de Biran contre les assassins du roi et les morphes.
On y affronte quelqu'un comme Sophia je crois.

Sheikor:
Eh oui c'est bel et bien cette mission la, celle où l'assassin passe dans notre main =D

A toi la main, Mouton

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile