Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Anonyme:
Oulala le petit farceur, tu cherche aussi les trophées d'aide, donc je rajouterai à ma précédente liste Lyn (ou Lyndis ), d'ailleurs j'ai été heureux qu'elle soit annoncée même en personnage de trophée.
PS : Je suis d'accord avec toi Sheikor, je verrais bien Soren et Pent (ils ont trop la classe :<3: ) et aussi Lucius, Sephiran, Makalov ( qui remplacerait le sac de sable :gnark: ) et surtout ma Ninian adorée :<3: ( je le verrais bien en Final Smash d'Eliwood ou trophée d'aide ). Je rêve trop malheureusement.
Gogo:
Sa fait beaucoup de persos pour une seule série de jeux...
Enfin, bonne réponse landeroy, à toi la main
Anonyme:
Merci Gogo.
Voici mon énigme :
"D'un régicide, se répandit du sang de fureur."
Une énigme plus ou moins dur, "je sens venir le piège" diront certains et ils auront raison ^^.
Ah au fait je cherche un lieu.
Sheikor:
Hmm... réfléchissons ; si l'on pouvait énigmer à propos du fire emblem 6, j'aurais dit la mort d'Hector, mais c'est pas ça, donc cherchons, cherchons...
Un régicide... Je dirais que c'est à propos du roi de Lahus ! Oui, le père d'Erik, j'ai oublié son nom. Il était devenu fou et enragé par sa soif de pouvoir, et ça l'a perdu, d'ailleurs.
Par conséquent, je répond donc : La Porte du Dragon ( l'entrée, biensur, c'est là qu'il est mort )
Anonyme:
Non ce n'est pas ça Sheikor, tu n'as pas la bonne réponse. De plus ce n'est pas ce Fire Emblem.
En fait l'énigme est assez complexe vers la fin "sang de fureur", trouver le sens de ce terme est vous aurez répondu à la moitié de l'énigme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile