Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
Ah... okio, vraiment, mais alors vraiment marrant... *rire ici* XD
Bon, je profite d'un nouveau sursaut de ma connexion pour opster mon énigme en vitesse avant que ça ne replonge. J'ai pas trop le temps de réfléchir vu la vitesse à laquelle elle me refait défaut normalement, alors elle est très simple je vous préviens... ^^'
" Donnez-moi les noms des quatre Généraux de Grado, de même que leurs surnoms... "
Voilà, bonsoir chez vous cher zelda-fire emblem fans! ;)
Sheikor:
Alors :
Serena, la Fluorite
Duessel, l'Obsidienne
Caellach, l'Oeil de Tigre
Riev, le Béril Rouge Sang
Voila ^-^ J'ose espérer que tu voulais dire les noms de quatre des généraux de Grado, parce que j'avoue que ça m'a fait hésiter. Comme par exemple Duessel a démissionné, ou que Riev n'a rejoint les généraux que plus tard... sinon y'a aussi Valder, la Pierre de Lune, je crois... lol enfin voila
Prince du Crépuscule:
Oh, excuse-moi de ne pas avoir clairement précisé Sheikor, mais c'était bine ce que tu as répondu que j'ai demandé ne t'en fais pas tu as bien compris. En d'autres termes, tu as juste je demandais bien quatre des Généraux de Grado. A toi la main! :)
Sheikor:
Eh bien eh bien allons-y ;
Deux frères qui s'aiment même dans la mort
Voila, pas trop compliqué je crois.
Anonyme:
Je répondrai sans la moindre hésitation, Linus et Lloyd qui sont deux frères dont leur amour dépassera même la mort. Linus n'hésitera pas à donner sa vie pour se venger de la mort de son frère Lloyd.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile