Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Anonyme:
Merci pour la main.
Voici mon énigme :
"mon regard est de glace mais mon âme est de lumière tout comme mes apparats"
Une énigme assez facile.
PS : Merci pour le chéque de 0 € ^^.
Prince du Crépuscule:
Moi non plus je ne suis pas mort Sheikor, je survis comme je peux! Mais bon disons qu'en ce moment c'est un peu difficile de trouver du temps, donc je n'ai pas le temps de répondre avant que quelqu'un n'aie trouvé, mais j'y remédie actuellement, ne t'inquiète pas! ;)
"Mon regard est de glace mais mon âme est de lumière tout comme mes apparats"
Personnellement, je penserais à Reyson l'ange divin plein de grâces devant lequel chacun se prosterne humblement *-* car son regard est toujours d'une froideur implacable, mais son âme est de lumière vu qu'il arrive à pardonner aux humains et à l'apôtre le crime de son peuple, et plus simplement car il aide Ike et ses mercenraires. Et pour les apparats, ses habits sont d'un blanc immaculé brodé de liserés de fil d'or, quoi de plus lumineux, de plus pur? :niais:
Anonyme:
Oui tu as la bonne réponse c'est bien Reyson. De plus tu as parfaitement décris Reyson, c'est exactement ce que j'avais imaginé à la rédaction de l'énigme donc pour la peine tu auras un chocolat ( c'est bon le chocolat pour le moral ^^ ) et la main.
PS : C'est fou mais j'aime tous les personnages masculin qui ont les cheveux long ( Lucius, Soren, Reyson...).
Prince du Crépuscule:
A l'orange le chocolat? *-* Si oui tu peux avoir tous les arrangements que tu veux! Non, sans rire merci pour la main Landeroy. :)
Voici donc la prochaine énigme... ^^
" Mesdames, me voilà! "
Pas trop difficile je pense. ^^
PS: Moi ausi je les adore ces personnages aux cheveux longs. Je crois que tu as oublié Zihark dans ta liste d'ailleurs. ;)
Pimousse:
Je vais tenter Mattew car dans mes souvenirs c'était un dragueur . Mais bon je suis pas sûr .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile