Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (2/170) > >>

Sheikor:
Oui tout à fait, ce sont les armes à poison. Mais elle porte un nom assez spécial...allez, y'a une épée, une hache, un arc et une lance qui peuvent empoisonner, ce sont le nom repectif du type d'arme suivis d'un certain mot...
Bon si tu trouves pas je te donnerai la main quand même vu que c'est correcte. :roll:

Prince du Crépuscule:
Désolé Sheikor, j'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne retrouve plus le terme exact! J'ai la main quand même? :)

Oh! Ton avatar me rappelle quelquechose, ce serait pas Lord Pent par hasard?? (moi je préférais l'autre mage, dont le nom m'échappe, tu sais celui accompagné de Serra, la prêtresse super énervante! Mais bon, passons!) Tu aimes mon avatar et ma signature? Elles sont bien en rapport avec les Fire Emblem, n'est-ce pas? Mikaya est si belle! :niais:

L'oreiller:
Si je ne me trompe pas, il s'agit des armes Cigüe. (en tout cas, c'est le cas dans Rekka no Ken si je ne m'abuse)

Sheikor:
Mon avatar est un mélange entre deux persos de fire emblem, pour prouver leur lien de parenté ( Pent de FE7 et Klein de FE6 ). Le mage qui accompagne serra, il s'agit de ce bon vieil Erk.
Uep, sont sympa ton avatar et ta signature ^^

Effectivement L'Oreiller, ce sont les armes Ciguë ^^ la ciguë étant un poison... :)
Malheureusement comme je l'ai dit la main revient à Prince du Crépuscule, a moins qu'il te la laisse ou que ça gêne un modo  :/
Mais c'est bien ça.

Prince du Crépuscule:

--- Citer ---Mon avatar est un mélange entre deux persos de fire emblem, pour prouver leur lien de parenté ( Pent de FE7 et Klein de FE6 ). Le mage qui accompagne serra, il s'agit de ce bon vieil Erk.
Uep, sont sympa ton avatar et ta signature ^^
--- Fin de citation ---


Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire! C'est vrai que ce pauvre Erk, mage puissant, devoir supporter cette petite peste de Sera toute la journée, il a pas de chance! ;) Ravi que mon avatar et surtout ma signature te plaisent, c'est qu'ils sont magnifiques, de plus ils sont bien adaptés aux circonstances, à savoir la sortie prochaine de Goddess of Dawn sur Wii, que j'attends d'ailleurs avec une certaine impatience, mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est mon cher Yanikuza Fujimaru! :)


--- Citer ---Effectivement L'Oreiller, ce sont les armes Ciguë ^^ la ciguë étant un poison...  
Malheureusement comme je l'ai dit la main revient à Prince du Crépuscule, a moins qu'il te la laisse ou que ça gêne un modo  
Mais c'est bien ça.
--- Fin de citation ---


Merci à L'oreiller, je vaux pas un clou en ce moment au sujet des Fire Emblem, surtout que ces armes cigüe m'avaient bien énervé! :ash:
Je tiens toutefois à préciser quelquechose, les armes cigües ne s'appellent comme ça que dans les deux épisodes sur GameBoy Advance, alors que dans Path of Radiance (j'y rejoue actuellement), ces armes à poison se nomment les armes-venin! Voilà, c'était juste une petite précision! ;)

Voilà, comme j'ai reprécisé, la main me revient entièrement, n'est-ce pas? ^^
Bon, alors une question...

"Pour quel motif les laguz faucons ne s'attaquent-ils exclusivement qu'aux navires de Begnion?"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile