Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (96/170) > >>

Anonyme:
Non Prince du Crépuscule, ce n'est pas la bonne réponse. Volke est un personnage interressant même si je n'apprécie peu son silence, il a tout de même de la classe face à cette espèce de machin truc chose ( pour ne pas dire ce que je pense ^^ ), j'ai même eu plaisir à le donner en pâture aux ennemis.

PS : Il est pire que Brom côté physique.

Sheikor:
Makalov ! Moi aussi j'ai horreur de lui !
Il correspond à la description, et en plus, il a plein de dettes !

Je répond avec certitude Makalov !

Anonyme:
Oui Sheikor, tu as la bonne réponse. Qu'il est horrible avec sa chavelure rose   bonbon, ses dettes en cascade et le fait qu'il fuit (cf info au chapitre aprés l'avoir eu), une vrai déclartion de haine je fais ^^. Il y a pas plus horrible et détestable que lui ( même tingle est moins horrible que lui ).
A toi la main Sheikor.

PS : Je le déteste mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point, j'ai même eu un immense plaisir quand il s'est fait battre à plate couture face à un mage :gnark:  ( Sadique moi, jamais  O:-) ).

Sheikor:
Boh, quand même... Lui et tingle... j'hésite, tous deux sont à mes yeux détestable... Et en plus l'est nul Makalov, j'ai essayé de l'entrainé, je l'ai regretté...

Hmmm quelle énigme poser... Allez voilà :

Moi tuer...

Voila, très facile je pense, mais j'ai pas trop d'imagination ce soir.

Pimousse:
Je vais dire Jaffar parce que c'est un assasin,et qu'il a tué plein de pleins de mec *o* XD .
Ou peut être juste la classe assasin en general ^^ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile