Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
Eh bien, après une semaine d'absence que vois-je? Mon petit quizz survit bien on dirait, vous m'en voyez ravi! :D
Je passe en coup de vent pour répondre à l'énigme de mon cher Landeroy (la PDCylline, quelle noble invention XD): "Je suis pusillanime et immature"
Je serais tenté de répondre Neimi, l'archère qui chouine à tout bout de champ et n'importe quand et qui ne peut vivre sans suivre Colm, qui s'en serait bien passé. Elle est donc pusillanime et immature, puisqu'elle se cache derrière le voleur et qu'elle ne sait pas entreprendre tout seule. J'aurais pensé aussi à Rolf qui pourrait convenir, ou même à Florina avec sa fameuse crainte des hommes et son côté innocent et pur (si belle... :<3:). Voilà voilà, je repars faire mes devoirs, qu'Ashera veille sur vous! :)
Anonyme:
Heureux que tu sois de retour !
Sinon ta réponse est fausse, ce n'est pas elle.
Pour aider ( car l'énigme est un peu trop vaste ) je vais compléter l'énigme :
Je suis pusillanime et immature, et je me justifie pour éviter le combat .
De plus c'est un personnage que je déteste.
Sheikor:
Je répondrais Serra. Elle est d'une immaturité désolante, qui plus est, tout est prétexte pour lui éviter le combat. Je ne sais pas si t'aimes bien Serra, moi je l'aurais pas dans mon cercle d'amis xD
Enfin voila, je répond Serra
Anonyme:
Non ce n'est pas elle, désolé Sheikor.
C'est un homme, et c'est un personnage tellement stupide et laid qu'il me sert d'appât pour les ennemis ^^. De plus ce n'est pas ce Fire Emblem mais Path of Radiance.
PS : Serra passe encore fasse à lui.
Prince du Crépuscule:
Oh merci Landeroy, ton message de bienvenue me touche, c'est réciproque! :) (dommage que je n'aie pas beaucoup de temps pour moi pour aller sur msn à cause de ces fichus devoirs, mais le Mexique c'était super en tout cas! ^^)
Path of Radiance? Un homme qui esquive toujours les combats, quelqu'un que tu détestes? Par intuition j'ai une forte envie de répondre Volke, mais à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi je dis ça, même si c'est vrai qu'il se défile à chaque fois soit-disant parce qu'il a une mission ou je ne sais quoi. C'est peut-être lui, je vois pas trop où il est immature mais tu pourras peut-être me rafraîchir la mémoire si c'est lui, je vois pas trop d'aute perso que tu pourrais à ce point détester... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile