Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
"Dans la nuit, j'apporte le souffle de la Mort."
Eh bien, si ce n'est pas Jaffar (j'aurais dit ça moi aussi ^^) mais que ça s'en rapproche et que ce serait plutôt une classe ou catégorie de personnes, je pencherais évidemment pour la classe des assassins. En effet, les assassins opèrent souvent la nuit pour effectuer leur commande avec le plus de chance de succès et de discrétion possible, et effectuent leur basse besogne qui est celle de tuer, donc d'apporter le souffle de la Mort (très joliment dit d'ailleurs :)). Voili voilà! ^^
PS: En plus j'inaugure la 27ème page, si c'est pas beau ça. ;)
Sheikor:
Si c'est pas assassin, je dirais voleur ;)
Moi j'ai du recommencer 3 fois la partie pour me rendre compte qu'il fallait engager Volk à tuer Ike s'il devient fou pour le transformer en assassin xD
J'me disais que comme il ne deviendrait probablement pas fou j'allais refuser et garder les sous ^^
Donc si c'est pas assassin, je dis voleur.
Anonyme:
Prince du Crépuscule, tu as la bonne réponse, c'est bien la classe assassin que je cherchais. Bon à toi la main et merci.
Prince du Crépuscule:
Mais de rien Landeroy, c'était logique en même temps. Merci pour la main! :)
Alors alors, nouvelle énigme... Assez facile je pense si on voit de qui je parle. A vous de trouver la réponse et le personnage objet de mon énigme! ^^
" Je voudrais échapper à cette folle, mais elle me rattrappe toujours... "
EDIT: Je crois, mon cher Gogo, que tu t'es fait griller sur ce coup-là j'ai posté en maître une minute avant toi à peine! Bref, enlève ton post ou alors édites-le pour me donner une réponse. En tout cas, c'est sympa de voir une nouvelle tête dans le cercle fermé de ce quizz sur la fantabuleuse série des Fire Emblem, bienvenue à toi. ^^
Gogo:
+ de 24 heures sans réponse de Prince du Crépuscule, je prend donc la main: Citez tout les personnages de Fire Emblem apparu dans toute la série des Super Smash Bros.
EDIT:Ah j'me suis fait griller... En fait je connais pas grand chose à Fire Emblem, je sais juste que je vais avoir un jeu de cette série à Noël! :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile