Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Great Magician Samyël:
Non toujours pas. La réponse n'est pas incrustée dans le nom d'un personnage, c'est un nom complet :niak: en trois lettres...
Sheikor:
Alors là, je me souviens d'aucun nom de trois lettres... Recherche, veuillez patienter...
Lyn ? Mais où est le jeu de mot, le fait que son village se soit fait massacré par des bandits ?
Wil(l) ? Argwil => Argwin ( vaisseau de strafox dont j'ai plus souvenirs de la correcte orthographe, et en plus Will a deux l je crois )
Guy ? Même probleme, jeu de mot ? Guyarg, argguy ?
Mouton:
Ah, vous parler de Fire Emblem 7, celui avec Eliwood...
Non parce que le premier sorti sur GBA c'est Fire Emblem 6, l'épée des sceaux, mettant en scene le fils d'Eliwood et la fille d'Hector.
On peut également y voir le fils de Vaida, Narshen, ainsi que Murdock et bien d'autres comme le fils et la fille de Pent et Louise (ou quelque chose comme ca).
Anonyme:
Pour l'énigme "arg" je répond Erk le mage qui aide notre ravissante euh pénible Serra et ensuite la douce Prescilia.
--- Citation de: "Mouton" ---Ah, vous parler de Fire Emblem 7, celui avec Eliwood...
Non parce que le premier sorti sur GBA c'est Fire Emblem 6, l'épée des sceaux, mettant en scene le fils d'Eliwood et la fille d'Hector.
On peut également y voir le fils de Vaida, Narshen, ainsi que Murdock et bien d'autres comme le fils et la fille de Pent et Louise (ou quelque chose comme ca).
--- Fin de citation ---
En fait on ne parle que des Fire Emblem sortis en Europe, ceci est d'ailleurs précisé dans le premier post du topic. Mais je peux aisément comprendre que cela a pu t'induire en erreur.
Sache qu'on ne parlera par un soucis d'équité que des FE sortis en Europe.
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "landeroy" ---Pour l'énigme "arg" je répond Erk le mage qui aide notre ravissante euh pénible Serra et ensuite la douce Prescilia.
--- Citation de: "Mouton" ---Ah, vous parler de Fire Emblem 7, celui avec Eliwood...
--- Fin de citation ---
En fait on ne parle que des Fire Emblem sortis en Europe, ceci est d'ailleurs précisé dans le premier post du topic. Mais je peux aisément comprendre que cela a pu t'induire en erreur.
Sache qu'on ne parlera par un soucis d'équité que des FE sortis en Europe.
--- Fin de citation ---
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé:
--- Citation de: "moi" ---Non, ne t'en fais pas, cette énigme est toute conne et ne devrais pas poser de problème : D Tout ce que je peux dire, c'est que j'attends un personnage, et celui-ci se trouve dans le premier opus GBA sorti chez nous ; )
--- Fin de citation ---
O:-)
Enfin, quoi qu'il en soit, tu as trouvé Landeroy, j'attendais bien Erk, car ce nom est aussi une interjection semblable à Arg! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile