Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (71/170) > >>

Sheikor:
Alors, je suis sûr que ça a avoir avec le tigre.
l'Oeil de Tigre, un des générals de Grado ( Caelaech je crois) , et  Gerik, qu'on surnomme le tigre du désert ^^

Ouech, j'en suis sûr.

Prince du Crépuscule:
Je vous l'avais bien dit que c'était très simple! ^^ Tu as la bonne réponse Sheikor, de même qu'une bonne justificatioN. En somme, à toi revient le droit de poster une nouvelle énigme sur le vaste univers des Fire Emblem! :)

Sheikor:
Vaste, et pourtant si limité ( 3 épisodes ^^ )

L'eau permet d'avancer

Alors à cette énigme, je vois deux solutions, mais pour raison pratique j'en attend une en particulier. Pourquoi, raisons que je ne dirai si on dit la mauvaise des deux ^^

Prince du Crépuscule:
"L'eau permet d'avancer"

Sheikor, je crois qu'on va poursuivre notre monologue pendant pas mal de temps j'ai l'impression! XD Mais où sont les autres? GMS? Landeroy? Bon tant pis, on continue, comme au tout début de ce quizz d'ailleurs. On remonte aux sources en quelque sorte! ;)

Pour ton énigme, je penserais au sceau aqua. Pourquoi? Tout simplement parce que bien sûr aqua veut dire eau, et que ce sceau permet de faire avancer, ou plutôt de faire évoluer certains personnage, les pirates et les bandits je crois. Voilà, je pense que c'est pas ça, mais pourquoi pas? ^^

Anonyme:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---"L'eau permet d'avancer"

Sheikor, je crois qu'on va poursuivre notre monologue pendant pas mal de temps j'ai l'impression! XD Mais où sont les autres? GMS? Landeroy? Bon tant pis, on continue, comme au tout début de ce quizz d'ailleurs. On remonte aux sources en quelque sorte! ;)

Pour ton énigme, je penserais au sceau aqua. Pourquoi? Tout simplement parce que bien sûr aqua veut dire eau, et que ce sceau permet de faire avancer, ou plutôt de faire évoluer certains personnage, les pirates et les bandits je crois. Voilà, je pense que c'est pas ça, mais pourquoi pas? ^^
--- Fin de citation ---

Hé non Landeroy n'est pas mort de la GMSoïde ^^, je suis là.

Pour l'énigme, je pense aux bersekers et pirates dont ils ont la possibilité de se déplacer dans des cours d'eau donc l'eau permet à ces classes d'avancer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile