Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (64/170) > >>

Great Magician Samyël:
Je vais tenter le duo de Cavalier Sain (le vert, séducteur) et Kent (le rouge, sérieux (trop peut etre^^)), que l'on récupère dès la deuxième mission du scénario de Lyn, dans le premier FE GBA^^

Sheikor:
Eh, bienvenue sur ce topic. Eh oui, il s'agit bien de Sain et Kent. bien joué, à toi la main ;)

Great Magician Samyël:
Merci^^ M'enfin, ce n'est pas ma première apparition sur ce topic, avant j'avais le pseudo "Great Magician Samyël" ^^ (Canas sucre et Eliwood chewing gum ^^)

Son nom, est le dérivé d'une marque de Chocolat

Voilà, bonne chance :)

Sheikor:
J'ai tout de suite pensé à Léon, qui est en quelque sorte le dérivée du délicieux, du magnifique, du délectable chocolat en tablette Léo, de milka. ( oui oui la vache mauve et blanche )

Donc, c'est léon, ou pas ?

Prince du Crépuscule:
"Son nom, est le dérivé d'une marque de Chocolat."

Tiens c'est drôle Sheikor, moi ça ma tout de suite fait penser non pas à Léon (d'ailleurs je ne vois pas qui c'est dans les Fire Emblem, je n'ai aucun souvenir de ce nom-là... honte à moi! ^^"), mais Lyndis. Pourquoi elle? Son diminutif est Lyn, et un dérivé de ce nom-là, donc par rapprochement, pourrait donner facilement la fameuse et délicieuse marque de chocolat suisse: Lindt. Voilà voilà! :)

Toujours aussi farfelues tes énigmes au passage GMS! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile