Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (60/170) > >>

Anonyme:
Non Prince du Crépuscule, ce n'est pas la bonne réponse mais tu est sur la voie, c'est ce Fire Emblem.

Sheikor:
Ben je penserait à Lord Pent, qui ne peut pas vivre sans sa tendre épouse Louise. D'ailleurs c'est bien simple, si elle "meurt", eh bien il part avec elle, d'où la "vie réduite"

pas ça ?

Anonyme:
Non Sheikor, ce n'est pas la bonne réponse, mais vous avez eu tous les deux de bons arguments pourtant c'est moins compliqué que ce que vous pensez.
Je vous donne un indice "elle" est un objet.

Prince du Crépuscule:
J'ai réfléchi à ton énigme Landeroy, mais je ne me souviens pas bien... Ne s'agirait-il pas de la bague Ninis de Ninian, sans quoi sa vie s'en retrouverait réduite? Un doute m'assaille, j'espère que je ne dis pas une grosse bêtise, enfin, on verra bien... ;)

Sheikor:
Juste, juste, celà pourrait être Nils et Ninian, qui sans leur pierre de dragon pourraient mourrir. D'ailleurs, c'est bien simple, Ninian qui n'avait plus sa pierre est morte quelques années plus tard ( je dirais une dizaine d'années ) puisqu'elle n'est pas retournée dans son monde...
Donc Nils et Ninian, le elle serait leurs pierres de dragon..

Maintenant, je pourrais penser à tous les personnages du jeu. Sans arme ni bâton, ils ne pourraient pas se défendre, d'où une vie réduite..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile