Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (50/170) > >>

Anonyme:
Merci Sheikor pour la main ( c'est vrai que ma réponse était moins explicite que celui de Prince du Crépuscule ).

Voici mon énigme :
" Ô Sainte Lumière guidez nous ! "
C'est une énigme assez simple à résoudre.

PS : Pour moi, Ninian est le personnage féminin le plus beau des trois Fire Emblem sortis en Europe ( ne connaissant que ces derniers ) et pour le personnage masculin c'est Soren.
[HS] Et oui Prince du Crépuscule j'ai succombé au charme de Mme Delacrée :<3:.[HS]

Prince du Crépuscule:
Sheikor, je suis sincèrement désolé d'avoir fait la confusion, c'était un regrettable lapsus! Je voulais répondre à Landeroy, et comme Roy figure dans son pseudo, j'ai commis l'erreur... Enfin bref, désolé, j'ai corrigé! ^^'

" Ô Sainte Lumière guidez nous ! "

Je pense naturellement à l'apôtre Sanaki, fonction religieuse la plus importante, Impératrice de Begnion. Puisqu'elle est apôtre de la déesse Ashera, elle Lui demande de la soutenir et prie cette Sainte Lumière de toujours préserver la cohésion dans sa théocratie et de garantir la paix face à Daien et à son roi Ashnard... Une petite fille seule ne peut pas régner sur un aussi grand territoire sans l'appui d'Ashera, en plus de ses conseillers défectueux (comme le duc de Tanas) et la supplie aussi d'aider son peuple à aimer les Laguz, etc... En somme, elle a beaucouap de raisons de souhaiter que la "Sainte Lumière les guide"! :)

PS: Oui, moi aussi j'aime bien ma réponse, mais j'ai tappé trop longtemps, comme d'habitude, je devrais le savoir à force! ^^" Et moi aussi j'aurais aimé incarner cette chère Leila, ce personnage m'avait beaucoup intéressé! Sa mort est très belle également... :niais:

Pour moi aussi ces deux personnages sont mes préférés, Landeroy! Viens dans mes bras! ^^
[HS]Encore un amant à Mme Delacrée? La pauvre, elle va être submergée! Faut que je la rappelle de sa fugue en plus, ça va être difficle! Enfin, je suis très heureux que tu aies apprécié ce personnage et l'histoire, Landeroy! :$ [/HS]

Anonyme:
Non, Prince du Crépuscule ce n'est pas la bonne réponse. De plus la réponse n'est pas dans ce Fire Emblem là mais dans Fire Emblem The Sacred Stone.

PS : Toi aussi ce sont tes deux personnages favoris, chic alors !
[HS] Il y a d'autres amants à Mme Delacrée ( zut alors ), de toute façon je resterais fidèle à ma Ninian adorée :<3:   x-D [HS]

Prince du Crépuscule:
Wakata, je comprends... ^^

Bien, si c'est dans The Sacred Stones, je n'en ai que des souvenirs assez vague (j'ai bien envie de my remettre, d'ailleurs! :) )... Mais je me souviens de Natacha, qui est une religieuse habillée tout en blanc, un clerc je crois de métier, qui prie justement pour remettre je ne sais plus qui sur le bon chemin (le roi du pays en bas, décidément, je n'ai plus beaucoup de souvenirs précis! ^^'), allant jusqu'à fuir pour prévenir les habitants contre la folie du souverain, appelant le pouvoir divin afin de le rendre à sa bonté première... :)

PS: Oui, ce sont mes personnages préférés, les plus beaux et les plus réussis de la série à mon sens! ^^
[HS]Tu as un coeur noble de la laisser aux autres, c'est bien! Embrasse Ninian de ma part! :<3: ;) [/HS]

Anonyme:
Non ce n'est toujours pas la bonne réponse. le personnage que je cherche utilise souvent ces deux mots " sainte lumière", il est aussi l'ami d'un mage.
Natacha vient de l'Empire de Grado pour raffraîchir ta mémoire.
C'est vrai que ce n'est pas un Fire Emblem qui a marqué les esprits ( peut-être à cause d'un scénario trop conventionnel ), la seule chose qui m'a marqué c'est Lyon ( il m'a un peu ému surtout vers la fin ).

PS: Tout à fait ce sont les deux personnages les plus aboutis, il y a aussi Lucius que j'aime bien.
[HS] Ok je le ferais et embrasse Mikaya de ma part ! [HS]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile