Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Anonyme:
Merci pour tant d'éloge mais ça me fait quelque peu rougir :$
Pour répondre à ton énigme, je pense que c'est Sothe ( la faute à ta signature x-D ) car il vient dans notre groupe dans le but de retrouver quelqu'un mais je ne pense pas que ce soit cette réponse car il dit qu'il cherche sa soeur ( enfin maintenant je ne m'en souviens plus trés bien ).
PS : Quelles belles descriptions de Mikaya et de Sothe tu as fait ici !
Sheikor:
Il dit " Je recherche ma soeur. En fait, nous ne sommes pas liés par le sang, mais je la considère quand même comme ma soeur " ou un truc du genre, donc ça pourrait coller...
Pour ma part je pense pas, tout comme je pense que c'est pas Rolf et Mist. donc donc donc voyons voir...
Je penserais plutôt à Largo et Callil. En effet, ils se suivent au bout du monde, après ouvrent un commerce ensemble, " L'auberge du Général Ike " ou un truc comme ça, ce qui laisse supposer qu'ils sont amis, et plus si affinités.
Prince du Crépuscule:
Landeroy, tu as la bonne réponse! Bien tenté Sheikor, mais je parlais bien de Mikaya, que Sothe considère comme sa soeur (je crois qu'il dit ça aussi, Sheikor). Mais ta réponse n'est peut-être pas complète, ce qui pouvait aussi t'aider, c'est "pour qu'il aille jusqu'au bout du monde pour elle?". Car il s'embarque avec les mercenaires de Greil sur le bateau, et fait le tour du monde pour elle (enfin du continent, peu importe.), partant de Crimea, passant au Sud par les territoires de Kilvas, Phoenicis et Goldoa, puis par Begnion, pour enfin retourner à Daien, ce qui fait une belle trotte tout de même pour retrouver cette chère Mikaya! :)
Donc c'était bien ça, à toi la main Landeroy!
PS: Ces compliments, tu les mérite, j'adore ce genre d'énigmes! Merci pour les descritpions sur ces deux personnages que j'affectionne, mais crois moi, j'ai déjà fait bien mieux! Pour moi ce que j'ai fait là, ce n'est même pas un un début de descritption! ^^ D'ailleurs si tu veux voir ce dont je suis capable ==> http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=116834#116834 Pub powaaa! XD
Anonyme:
Merci Sheikor pour la précision. Maintenant que tu le dit je me souviens de cette scène.
Voici mon énigme :
"Ô cruel destin pourquoi je l'aime, moi qui suis si différente?"
PS : J'avais déjà lu ce magnifique texte (d'ailleurs j'avais voté pour toi) . Quel fantastique texte tu as écrit, j'adore cette divine peinture de la nature :<3: . Bon je crois que je vais m'arrêter là, je pense qu'il vaut mieux parler de ça en MP.
Sheikor:
Je pense évidemment à Ninian qui aime Eliwood, mais qui est une dragone et donc ne peut, sous peine de mourrir jeune, rester sous sa forme humaine trop longtemps.
Pour Prince du Crépuscule, on pourra aussi penser que Largo a fait du chemin, puisqu'on rencontre Callil aux environs du milieu du jeu je crois, la premiere fois ; elle est dans une maison et nous donne un objet qu'elle qualifie de babiole ou un truc dans le genre.
Ce qui ferait aussi une belle trotte ;p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile