Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (38/170) > >>

Sheikor:
Certes. D'accord ^-^ Un ensemble, oui, mais Un jouet ça indique quand même une notion de personne unique ; eh oui je suis têtu.

Enigme : Noirs écus

allez pas trop difficile quand on réfléchit bien

Anonyme:
Je pense à l'armée de Daien puisque les soldats à la solde de cette Etat ont des armures noires mais je ne suis pas du tout convaincu de cette réponse même si je ne vois que ça qui répond à peu prés à l'énigme.

Sheikor:
En un sens tu as raison mais c'est pas la bonne réponse. C'était pourtant bien trouvé, en effet les écus étant des boucliers, et l'armée  de Daen étant en noir...
Mais ç'aurait été trop simple ^^
c'est pas ça donc

Prince du Crépuscule:
"Noirs écus..."

Bonne énigme, Sheikor, j'aime beaucoup! ^^ Moi je penserais à "écu" au sens d'argent, comme l'ancienne monnaie de la France. Le noir ferait référence à de l'argent sale, ou utilisé à des fins malveillantes... Je penserais donc naturellement à Naesala, roi des laguz-corbeaux et Kilvas, qui n'hésite pas à massacrer des innocents et trahir les autres laguz en échange d'un paiement alléchant, noir qui plus est, car il provient de Daien qui arbore cette couleur sombre, tel le coeur de Ashnard, plus froid que les frimas éternels...

Sheikor:
Ecus qui est, en plus, la monnaie de Fire Emblem.
Et Noir, evidemment, pour Kilvas et ses corbeaux.

Eh bien c'est une bonne réponse de la part de Prince du Crépuscule !
Merci du compliment, au fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile