Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (30/170) > >>

L'oreiller:
Merci bien. Enigme à propos de Sacred Stones.
"Les monstres sont si mignons. J'utilise ma magie pour les mettre en lambeaux avec amour."

Sheikor:
Ce serait pas Larachelle ? elle dit tout le temps que c'est sa mission divine det tuer les monstres...
Puis la magie de lumière est plus efficaces sur eux, hors initialement le troubadour évolue en valkyrie qui peut utilise la lumière.

L'oreiller:
Et non ce n'est pas elle malheureusement.
Indice: la phrase que j'ai postée est issue presque mot à mot d'un discours de soutien.

Prince du Crépuscule:
"Les monstres sont si mignons. J'utilise ma magie pour les mettre en lambeaux avec amour."

Hmmm... Tu dis que c'est une phrase de soutien issue de The Sacred Stones hein? :hum: ça me rappelle vaguement quelque chose... Puisque c'est un utilisateur de magie, et que ce n'est pas Larachelle, je pencherais pour la fière et puissante Luthe, ces paroles ne m'étonneraient pas du tout d'elle et de son tempérament! ^^

Sheikor:
Je vois mal Luthe dire ça. Ni arthur, Saleh, en somme. Trop sérieux et professionnels.Et pour Luthe, torp prétentieuse. Erwen ? Bof.. En même temps, j'ai fait qu'assez peu de soutiens. Donc... Peut-être Natasha ? Lorsqu'elle est évêque elle peut tuer les monstres, et ça lui correspond plus, mais bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile