Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (28/170) > >>

Furiouze:
Oui ! Et après, on en vendra quelques uns sur Ebay, on fera fortune X3

On essaye de m'acheter avec des artworks ? Tsss, ça ne marchera pas. :3 Quoique, une petite image de Rath...
Ce n'est pas non plus Florina, désolée ^^ Peut-être que tu devrais justement prendre en compte le fait que je suis une fille...

Prince du Crépuscule:
Et moi je monterais un parc d'attraction et un opéra, où ils chanteront leurs gladrs, on sera millionnaire, ma chère Furiouze, topes-là! TAP! XD

Rolàlà, mais moi je l'adore ma douce Florina! ^^ D'ailleurs c'est un petit surnom en inversant les lettres de mon nom que m'a donné un ami, j'aime bien! :3
Pourtant elle correspondait aussi... grrrr... On va tous les faire comme ça? :) Bon bah je vais éclaircir les rangs masculins alors, et je penserais inévitablement à Lucius, (Regarde celui-là, comme il est magnifiquement poétique! :3 ), qui a une part très efféminée, et qui ressemble aussi à une poupée par ses traits fins, et pourrait être mannequin, car son visage est très plaisant je trouve. Mais il n'est pas que ça puisqu'il combat à vos côtés en tant que moine d'abord, puis évêque! ^^

Si c'est pas bon (je prends mes précautions, parce que tu fais... des cookies? ;) ), je répondrais Eliwood, cart il a aussi ce côté un peu poupée mannequin, il est assez séduisant et féminin aussi, noble dans l'attitude, mais c'est aussi un prince et un héros! ^^

Sheikor:
Moi je dirais Louise. Elle est blonde, et la réputation des blonde c'est qu'elles sont des poupées  :roll:  ensuite mannequin, je me raccroche a la description qu'on en fait dans le jeu : Belle à en mourrir.
Pourtant elle est plus intelligente qu'il n'y paraît et...puis bon...niveau beauté je préfère encore Priscilla ou Lyn.
Donc je propose Louise

Petite anecdote, j'ai mit beaucoup, beaucoup de temps à me rendre compte que Lucius était un homme xD

Furiouze:
*tap* Je pourrais acheter pleins de cookies *-*

*pique l'image de Lucius, au passage*
C'était une bonne propositon, Sheikor, mais c'est Prince du Crépuscule qui a trouvé la bonne réponse. :3
Il s'agit effectivement de Lucius, qui ressemble beaucoup à une fille ( moi aussi, il m'en a fallu, du temps pour comprendre XD ), et même à une poupée barbie - d'où l'expression poupée mannequin-, mais est en réalité un homme.

Voilà, je donne donc la main à Prince du Crépuscule, et un cookie à Sheikor pour avoir essayé ! :3

Prince du Crépuscule:
Tu m'en donneras hein? Moi je t'inviterais dans mon château elfique que je ferais construire sur une île au milieu d'un lac que j'affectionne beaucoup, le Eibsee (oui, c'est dans mon Allemagne chérie! ^^), avec des tonnes de fleurs bleues grimpantes sur les colonnes de marbres blanc, j'ouvrirais un bal grandiose avec les gladrs des hérons de Serenes, des lacs intérieurs avec toujours ces sublimes fleurs bleues, qui s'accrocheront aussi en partie sur les bancs et les saules pleureurs, et sur l'eau flotteront des cygnes si fiers et superbes! Mon Dieu, par Ashera et la Triforce, ce que c'est poétique! :niais:

Cette image de Lucius est tellement belle, je me doutais que tu la prendrais, ma chère Furiouze! ^^

Donc merci pour la main, à moi de trouver une autre question ou énigme! :)
" Moi qui croyais dur comme fer aux convictions qu'on m'avait inculqué, je devrai défaire mon propre père... "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile