Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (3/170) > >>

Sheikor:
Es-tu sûr ? Pourtant je me souviens avoir joué à PoR et avoir lu épée ciguë... Si, après avoir entendu parler du poison en latin ; Bref.

La raison est toute simple. Il y avait 20 ans, dans PoR, l'apotre fut assassinée. Les humains, fous de chagrins et de colères, prirent leurs fourches et leurs torches pour exterminer les hérons, suite à une rumeur totalement fausse disant que c'étaient eux les assassins. Le massacre de Ferenes.
Les faucons ayant pris les quelques survivants hérons sous leurs aîles, ils se souviennent de ce massacre et font payer cher le peuple de Beignion qui a jadis exterminé le peuple Héron.

Prince du Crépuscule:
Oui, j'en suis sûr, je l'ai vu juste hier, et c'était bien des haches-venin! :)

Pour la réponse c'est exact concernant la maison des Serenes et l'histoire de leur massacre, mais tu ne te concentres peut-être pas assez sur les faucons, il y a quelquechose d'encore plus fort qui fait qu'ils ne s'attaquent qu'aux navires de Begnion! Cette précision est toute simple. ;)

Tu es abonné on dirait! ^^

Sheikor:
En effet. Serenes, j'ai fait une faute de frappe...
C'est pas pour le massacre ? Mais aussi ils protègent Reyson et son père, mais je vois pas... C'est leur lien d'amitié avec la famille royale de Serenes ?
Ou alors pour se différencier de leurs voisins corbeaux qui ne sont que de vulgaires pirates volants, du moins Tibarn le pense-t-il ?

Prince du Crépuscule:
Sheikor je te donne la main, de toute façon, car tu as bien répondu, et même plus qu'il n'en fallait! :)  Moi en fait je voulais parler de leurs relations de parenté puisque Tibarn dit que les Faucons et les Hérons sont cousins, et qu'il sont particulièrement proches au niveau des familles royales, ce qui pousse le peuple faucon à défendre l'honneur des Serenes comme si c'était le leur...

Enfin bref, à toi la main! ;)

Sheikor:
Okay merci. Faudra que je m'y remette, j'me souviens pas qu'ils sont cousins.

Dans Rekka no ken, allias Blazing Sword, allias premier fire emblem sorti en europe :

Comment obtenir Canas, le seul shaman jouable du jeu ?

voilà  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile