Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz des Tales of

<< < (22/29) > >>

Dhaos123:
alors la tu nous pose une colle je dirais Walkirie dans ToE(si je me trompe pas)qui as un petit casque de Viking

Suijirest:
Tales of Eternia, c'est ça ?... J'y ai jamais joué. Non, ce n'est toujours pas ça. Allez, encore un indice ? PS1.

Dhaos123:
la statue d'Odin dans la tour d'Odin dans Tales of Phantasia ou bien un boss dans Tales of destiny je vois que ça faut que je verifie

Mouton:
Oh, un Viking !

Sur PS1 :/

Sachant que PS1 = Tales of Destiny + Tales of Eternia + Tales of Phantasia, et qu'on raye Tales of Eternia parce que t'y as jamais joué, et que Tales of Phantasia est sorti en France sur GBA... Ca nous laisse Tales of Destiny.

Un viking dans Tales of Destiny ? C'est sûrement en rapport avec la mythologie nordique, mais je trouve pas. A moins que ce ne soit la tour de Druagara un truc comme ca ^^

Suijirest:
... Vu que j'ai de moins en moins accès à Internet, j'accouche carrément : je pensais au héros de Tales of Destiny. En combat, avec ses longs cheveux blonds hirsutes, sa grosse armure, ses cris agressifs et surtout armé d'une hache, il me fait penser à un Viking...

C'est personnel mais c'est ce que j'ai ressenti.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile