Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »
Martin_K:
T'es pas en réussite aujourd'hui x-D non c'est toujours pas ça. Et j'ai pas vu Austin Powers. :niak:
Bon, indice c'est avec l'acteur qui joue Mr Bean !
Alien:
Et bien c'est tout simplement JimmyEnglish \o/ J'pense y etre enfin arrivé ! rah !
Enfin, ce film n'est pas exceptionnel non plus... L'acteur est bon, mais l'humour est un peu douteux pendant la plupart du temps :/
Martin_K:
C'est pas Jimmy, c'est Johnny x-D Enfin, on va dire que c'est bon ^^
Si, ce film je le trouve culte, c'est vrai qu'il faut aimer l'humour (en plus ça se fout pas mal de la gueule des français ^^), mais quand je l'avais vu au ciné, j'étais écroulé du début a la fin.
Enfin, chacun ses goûts, c'est clair que si on aime pas ce genre d'humour, on aime pas Johnny English.
A toi la main !
Alien:
Rah >.< C'était vraiment pas ma réplique ça ! J'ai pas geré XD Mais j'y suis arrivé tout de même \o/ Enfin !
Bon allez, on va faire un peu plus dur, pour que je puisse aller me laver les cheveux tout de même v.v
:arrow: :
-Tu sais ce qui se passera si tu retournes en taule ?
-J'enculerai ton père sous la douche et je m'ferai un sandwich. Alors tu m'emballes connard ?
(ça s'est du bon film comme on les aime :love: )
Martin_K:
Euuuh, je crois pas avoir vu ce film mais comme ça a l'air d'avoir un lien avec le prison, je vais essayer American History X (quand Norton va en taule après ses meurtres)
C'est le premier film qui m'est venu a l'esprit. :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile