Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »
Martin_K:
--- Citer ---Une chose que je n'ai jamais pu supporter, c'est de voir de vieux clochards poicres et superdus, vraiment les vieux refrains poicres de leurs ancêtres, en faisant blop blop entre les deux comme s'ils avaient tout un bastringue poicreux dans leurs vieilles tripes pourries.
--- Fin de citation ---
Desolé pour la longueur de la citation ... Je pense que ça devrait être trouvé facilement alors dépêchez vous de répondre (mais pas trop sinon vous allez flooder x-D ;) )
Martin_K:
Toujours pas de réponse ? C'est un film qui marque assez par sa violence nottament.
Il a été realisé par le réalisateur de Shining.
Alien:
Mon frère vient de crier " Orange mécanique " !
Il rajoute : c'est quand il tabasse le clochard dans la ruee ! Je le savais ! *mode *crie* *
Donc voilà notre réponse *croise les doigts*
Martin_K:
--- Citation de: "Alien" ---Mon frère vient de crier " Orange mécanique " !
Il rajoute : c'est quand il tabasse le clochard dans la ruee ! Je le savais ! *mode *crie* *
Donc voilà notre réponse *croise les doigts*
--- Fin de citation ---
Ben évidemment que c'est ça ! ;)
Allez pour le plaisir :
--- Citer ---(un clochard chantant sa chanson dans un tunnel)
(Alex) : Une chose que je n'ai jamais pu supporter, c'est de voir de vieux clochards poicres et superdus, vraiment les vieux refrains poicres de leurs ancêtres, en faisant blop blop entre les deux comme s'ils avaient tout un bastringue poicreux dans leurs vieilles tripes pourries. Je ne peux pas supporter de voir les types comme ça, qu'ils soient jeunes ou âgés mais plus spécialement les vieux tout ridés comme celui-ci !
(le clochard) : Eh, n'auriez pas une pièce de trop mes frères ?
(Alex frappe alors le clochard)
(le clochard) : Allez, tuez-moi, sales petits lâches, je ne veux plus vivre de toute façon, en tout cas pas dans un monde si dégoûtant !
(Alex) : Oh, oh, et qu'est-ce qu'il a de si dégoûtant ce monde ?
(le clochard) : Il est dégoûtant parce qu'il n'y a ni loi ni ordre nulle part.
Il est dégoûtant parce qu'il laisse les jeunes s'attaquer aux vieux, comme vous faites !
Oh, c'est plus un monde vivable pour les vieillards ! Et qu'est-ce qu'il est devenu aujourd'hui notre monde? L'homme est sur la lune, on expédie des fusées autour de la terre et dans les étoiles mais on ne fait plus attention ni aux lois ni à l'ordre de notre monde !
(le clochard se remet à chanter ; Alex et ses camarades le rouent alors de coups)
--- Fin de citation ---
C'est un excellent film.
Alien:
Yeah, je le dirais à mon frère :)
ce film est excellent, c'est bien vrai !
Bon je prends la main, avec quelque chos d'ltra simple :
Un magicien n'est jamais en retard, [nom]. Ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile