Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »
Royug:
Je crois que c'est dans Bruce le tout puissant. Il dit souvent un mot avec épellant les 3 premières lettres. Mais je ne suis pas sûr si le mot est bien Merveilleux :hum: .
Je crois que c'était plutôt B.O.N. heur total.
Alien:
Un) C'est bien dans Bruce tout puissant !
Deux) Non, j'en suis sure et certaines, je conais ce film sur le bout des doigts, et c'est bien M.E.R veilleux, ou plutot en anglais B.E.A utiful.
J'en mettrai mes mains à couper.
Trois) Quand il parle de Bonheur, c'est quand il fait : C'est grand, grANNd, GranD !
Quatre) A toi la main, mais à vrai dire, c'était aps trop dur ;)
Royug:
--- Citation de: "Alien" ---Un) C'est bien dans Bruce tout puissant !
Deux) Non, j'en suis sure et certaines, je conais ce film sur le bout des doigts, et c'est bien M.E.R veilleux, ou plutot en anglais B.E.A utiful.
J'en mettrai mes mains à couper.
Trois) Quand il parle de Bonheur, c'est quand il fait : C'est grand, grANNd, GranD !
Quatre) A toi la main, mais à vrai dire, c'était aps trop dur ;)
--- Fin de citation ---
Bah, peut-être que la traduction était différente selon les pays. En tout cas, merci pour la main ;) Mais j'ai pas trop d'idées, alors je la laisse.
JeK:
Je la reprends! Puisqu'elle m'y était offerte juste aprés la Danette... n_n
- Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive...
Un peu dur, mais ceux qui s'y connaissent vraiment en ciné n'auront pô trop de mal à trouver... =D
Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est aussi un film culte ! :)
Tchô!
Martin_K:
Jurassic Park ?
Message modéré par "Superfan" Salut Martin K. Tu es nouveau, mais as-tu pris le temps de lire le règlement du forum quizz? Tu y verrais que ton message est du flood. Tu dois construire mieux ta réponse, faire une phrase, donner des précisions, etc... Bon séjour sur le forum! ;)
Message modéré par "chris" Merci de relire le règlement de la Section Quizz :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile