Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »
Alien:
Oui bien en fait je ne dois pas connaitre pour ma part...Mais tu ne voudrais pas donner des indices sur le film stp??
RiK:
Film réunissant Johnny Depp et Iggy Pop :roll:
Ero-Skie:
--- Citation de: "RiK" ---Film réunissant Johnny Depp et Iggy Pop :roll:
--- Fin de citation ---
C'est Dead Man, et comme je suis sur, je passe la main^^
Alien:
Bon bah je vis la prendre si c'est comme ça ^^
Alors je la met en VO parce que sinon ça vaut rien:
I feel like a "déjà vou"
déjà vou=déjà vu, avec l'accent
Onox:
--- Citation de: "Doutchboune" ---
EDIT : je rajouterais que ta remarque sur l'âge est d'une puérilité affligeante. La maturité d'une personne n'est pas seulement liée à son âge (même si l'expérience aide, je suis d'accord) Je connais personnellement des gens de 32 ans qui sont moins matures que d'autres de 18.
J'ai jamais pu supporter les lycéens (ou plus âgés) qui se la joue parce qu'ils ne sont plus au collège, et qui se croient "grands" alors que cette simple remarque montre le manque de profondeur de leur réflexion, et l'absence totale de recul vis à vis des autres.
--- Fin de citation ---
...c'est pas tres original ce que t'as écris... Bref je suis d'accord mais tu ne vas pas ma contrdire qu'un petit (et oui c'est la vérité ça je ne peux rien y faire) comme Superfan peut etre ENCORE moins mature dans les yeux de qqun de plus vieux vu l'attitude qu"il prend et pense toi aussi logiquement car TOUT le monde ne se la pete pas parce qu'il n'est plus au college ou lycee etc...Faut arreter de tout généraliser et entrer dans les stéréotypes. Et puis je suis d'accord qu'on peut etre plus mature à "18" ans MINIMUM !!!! et je pese mes mots parce que je connais ces situations dans mon travail, mais des gens de 13-14 ans ca n'existe pas qui puissent etre définis plus mature qu'une personne de 19-20 ans car tu dois savoir qu'on ne peut sauter par dessus une épreuve tres importante du développement qu'est L ADOLESCENCE avant d'etre vraiment mur et donc a 14 ans des critiques comme ça devraient uniquement l'inciter à changer son comportement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile