Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »

<< < (31/295) > >>

RiK:

--- Citation de: "Superfan" ---Une petite mise au point là!
Tu n'as visiblement pas lu le règlement! Une réponse comme ça et tu te chopes l'avertissement illico! De plus, Tu pourrais introduire brièvement la citation, ça ne coute rien, et ce n'est pas un truc qu'on balance à la gueule de l'autre! Enfin, le prochain message de flood et tu te chopes aussi l'avertoche! Alors fait bien attention Rik!
--- Fin de citation ---

Tu as tout à fait raison. Je m'en excuse.
Mais qu'est-ce que vous êtes marrants quand vous la jouez super-héros.
T'aurais du me prévenir, j'aurais amené le pop-corn...

A_Chris_To_the_Past:

--- Citation de: "RiK" ---
Mais qu'est-ce que vous êtes marrants quand vous la jouez super-héros.

--- Fin de citation ---

C'est clair MDR  x-D  ...Enfin bon, faut pas non plus exagérer...un forum c'est pas non plus une disserte...si une fois on écrit quelque chose de court c'est pas la fin du monde. J'ai jamais vu ça sur d'autres forums...En tout cas certains mod se prennent vraiment un peu trop au dessus des autres et se permettent des fois d'utiliser un langage tres familier quand ils donnent un avis ou un avertissement  :roll: :roll:  Visiblement ce n'est surement pas un comportement comme ça qui définie un modérateur ou une personne qui gere un forum. Bref...retournons au Quizz maintenant  :D

Clochette:
Je dirais que le film est dancer in the Dark et que c'est un dialogue entre Bjork et Cathrine Deneuve.

A_Chris_To_the_Past:

--- Citation de: "clochette" ---Je dirais que le film est dancer in the Dark et que c'est un dialogue entre Bjork et Cathrine Deneuve.
--- Fin de citation ---

En effet! C'est Dancer In The Dark et cette scene se déroule en prison entre Catherine Deneuve et Bjork ! Bravo  :D  A toi clochette

Clochette:
Youpi, même si j'ai un manque fou d'inspiration.
Bon je le fais en VF :
-"serre moi
-je ne peux pas".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile