Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »

(1/295) > >>

Plagueis:
Avec la bénédiction de Jay El Pi, je lance ce quizz. Il s'agit ici de trouver de quel film est tirée une réplique. Les films doivent être connus du plus grand nombre et les répliques les plus exactes possibles. On évitera par exemple les films d'auteur hongrois à petit budget. :ash:
On pourra à la limite mettre deux répliques pour que ce soit plus clair, mais elles devront se suivre directement dans le film.
Enfin, on ne se contentera pas de balancer le nom du film, on développera se réponse en parlant un peu du contexte dans lequel la réplique apparait.

Je débute par une réplique simple:

"- Vous-êtes en train d'uriner sur ma voiture..."

Suite à une proposition de Linky, ce topic est maintenant renommé "Réplique de film / Accroche de cinéma", il pourra autant porter sur les réplique de film que sur les accroches de cinéma (ou taglines).


--- Citation de: Linky ---Vous savez ? Cette petite phrase inscrite sur l'affiche d'un film, généralement tout en haut avant le titre, genre : "Dans l'espace, personne ne vous entend crier", pour Alien ! =D
--- Fin de citation ---

Liam:
Je pense tout de suite aux "Bronzés font du Ski"

Il urine sur le verrou d'une bagnole, sois-disant pour faire fondre la glace XD

Nehëmah:
Facile, c'est les Bronzés font du Ski !

-> Ce message est mon 666ème, je suis maléfique ks ks ks <-

Plagueis:

--- Citation de: "Wayne" ---Je pense tout de suite aux "Bronzés font du Ski"

Il urine sur le verrou d'une bagnole, sois-disant pour faire fondre la glace XD
--- Fin de citation ---


Bonne réponse de Wayne. Effectivement, Jugnot urine sur le verrou de la bagnole parce qu'il pense que la serrure est gelée alors qu'en fait ça n'est pas sa voiture. A toi la main.

Liam:
Merci désolé pour le retard Je me couche pas à 1h du mat' moi hein  O:-)

"Je sais pas toi, mais moi, je me fend la gueule"

Si vous vous souvenez aussi de l'action dans ce film, signalez-le comme justification, ça sera encore mieux  :)

Très belle réplique que j'adore, si vous avez du mal, je vous donnerais un indice  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile